Plantage incessant de la room!

plop

l’application ne cesse de planter et se ferme en permanence.

au bout de 5 minutes, des fois un peu plus.

j’ai déjà désinstallé et installé à nouveau et toujours la même chose…

une idée ?

merci

plop

petit up du truc

l’application online (instant play) marche du tonnerre par contre, mais (et ouais) mon tracker ne prend pas les mains en compte et quand je fais la demande de hand history par mail, elles sont dans un format un peu bizarre (trucs en plus, pas formatées pareil) et du coup je peux pas les importer non plus a posteriori.

donc une demi solution quoi.

(jouer sans le tracker ou avec un soft qui plantent potentiellement au milieu d’une main n’est évidemment pas acceptable/envisageable

merci

Bonjour Yeepaa,

J’étais en train de te répondre :wink:

Peux-tu me donner plus d’infos sur tes plantages ? Mac ? PC ? à quel moment cela plante ? depuis quand ? Quel système d’exploration ? Et m’envoyer ton ID PMU par message privé.

Merci

Nous avons connu quelques soucis il y a quelques semaines, mais tout semble être rentré dans l’ordre d’où mon interrogation suite à tes commentaires.

Espérant que cela rentre très vite dans l’ordre, Julien

plop

nice ty

je suis limite un garçon pas très patient ouais :smiley:

pc sous windows 8
antivirus Kaspersky
le reste tourne nickel

id ? numéro ou pseudo ?

je t’envoi ça par MP

merci déjà de la prise en charge

°+°

plop plop

apparemment depuis que j’ai quitté HM2 et que je passe par PT4 => no plantage.

je vais donc remonter la question chez HM pour voir

merci, je te confirme que ça vient de ça après une longue session sans plantage

°+°

Merci, je pense plus à oui un problème avec HM2.

Tiens moi informé des évolutions si tu veux…

Je fais remonter ton problème.

Bonne chance sur nos tapis verts ! :slight_smile:

Julien

[quote=“PMU_Poker, post:695295”]Merci, je pense plus à oui un problème avec HM2.

Tiens moi informé des évolutions si tu veux…

Je fais remonter ton problème.

Bonne chance sur nos tapis verts ! :slight_smile:

Julien[/quote]

plop

TY et ouais je valide pour le moment 0 plantage depuis que je fais tourner PT au lieu de HM

°+°

dans hm2

HUD SETTING / GENERAL SETTINGS / ADVANCED SETTING

et coche “Force HUD on top of tables”

j’avais le même souci sur un autre réseau (ongame)

++

[quote=“eric84802, post:695320”]dans hm2

HUD SETTING / GENERAL SETTINGS / ADVANCED SETTING

et coche “Force HUD on top of tables”

j’avais le même souci sur un autre réseau (ongame)

++[/quote]

plop

txs je testerais ça

°+°

Merci de nous tenir informé.

Julien

[quote=“eric84802, post:695320”]dans hm2

HUD SETTING / GENERAL SETTINGS / ADVANCED SETTING

et coche “Force HUD on top of tables”

j’avais le même souci sur un autre réseau (ongame)

++[/quote]
plop PMU_Poker

sick news…

déjà coché et ça plante bel et bien toujours.

let’s see à la prochaine maj de HM2

°+°

Espérons que cela règle ton problème…

Good Luck et bon weekend :wink:

Julien