Hello PLOtteurs,
Une main de la session de ce soir, qui m’a un peu embêté.
Ma main n’est pas géniale, mais pas trop mal pour jouer en 0.05 Zoom où le niveau s’avère assez faible pour la plupart des joueurs. J’ai la position, la main est connectée, on va jouer un peu au poker
Preflop :
Je call sans problème le raise suivi avec cette main
Question 1 : Y’en a-t-il qui foldent ici et si oui pourquoi ?
Quand Villain 1 3bet Pot, suivi par Villain 4, j’ai 0.73 à mettre dans 2,19, ca me parait encore jouable.
Aucun doute sur la main de Villain, AAxx comme 90% des fois ou ca 4 bet en 0.05.
Question 2 : est-ce une erreur de flat ici ?
Flop:
Je touche Trips de T, avec 3ème tirage flush, mon trip peut encore se transformer en full, voire en carré (soyons fous !), j’ai deux backdoors straight, je ne suis pas trop mal avec ma main je trouve.
Quand Villain 1 bet pot, et Villain 4 shove, je suis battu par ATxx, KTxx, 33xx, et par un tirage flush max ou 2eme flush qui va toucher turn ou river.
Je pense Villain1 sur AAxx, pas forcément suité, il joue 2 outs je dirais.
Quant à Villain 4 qui raise shove, je suis perplexe. AA lui aussi ? Un cinglé de 0/05 qui s’emballe un full 333TT ?
Je tank un max, puis je décide de call, influencé par les moves de l’espace que j’ai vus ce soir (notamment un coup où je folde underfull face a un bet shove river alors que Villain montre DP )
Je choisis donc de call. 3 heures après, je me demande encore si c’est bien joué, ou une petite connerie, ou une colossale connerie.
Question 3 : call est-il une erreur ici ? Comment jouez-vous la main flop ?
Turn : Au final je suis plutot devant (64% vs 31% VIllain 4 et 6% Villain 1)
River : Je suis plutot derriere avec un 4 outer de l’espace qui vient filer la main gagnante la plus improbable à Villain 4.
1 cave en moins.
Pour la petite histoire, j’en ai récupéré les 3/4 sur les 5 mains suivantes.
Votre avis m’intéresse sur cette main :
Question 4 : comment l’auriez-vous jouée PF et post flop ?
Question 5 : Que pensez-vous de la ligne des Villains ?
Question 1224372 : Vous connaissez la recette du poulet braisé ?
Ciao