2 mains jouées sans vraiment d’histo sur les vilains
Main 1 : Je ne sais pas quoi faire river. Je n’aime pas cette situation.
Main 2 : C’est mon jeu preflop qui me pose question. Je n’ai pas voulu 4bet sur une table plutôt collante dans son ensemble et tous les vilains déjà bien engagés. Bon là, ça montre que le call peut-être rémunérateur mais dans l’absolu; 4bet preflop est-il mieux ici?
Salut Main 1 : je pense que je check, a ce niveau là, il va y avoir très peu de bluffs pots river, donc a moins que tu aies spot le vilain comme maniac, je préfère check et éventuellement call un faible sizing. Je ne vois pas trop l’interet a bet river, seul un T que tu bats peut te call, sinon tu fais fold tout ce que tu bats, et tu seras payé ou shove par full.
Main 2 : je pense que le min 3bet du vilain te donnais une belle opportunité de 4bet. La t’as juste call, jouant tes AA en multiway et donc avec une tres faible equité, bon tu as eu un tres bon flop tant mieux, mais bon je pense qu’il vaut mieux 4 Bet ici.
river trop peu de full ici pour s’en préoccuper => set flop va te raise très souvent et même si QT reste possible comme un JT9x qui trouve un runner runner, ça reste assez marginal !
IP on pourrait envisager le x back mais là oop avec l’initiative on peut cbet comme on le ferait avec OP/TP+Draw blabla
donc ouais ici avec GS des Oc’s et bdfd, nice to bet
river pour moi c’est un bet mais j’aurais tendance à faire 1/3 ce qui peut faire trouver un call a un Qx d’un joueur trop collant !
main 2 :
pf : je trouve le sizgin bien trop faible => tu peux mettre 60 ici et gonfler le pot et maybe épurer un peu les glues que tu as ici !
sur le raise de machin short = 4bet les doigts dans le nez ! tu peux mettre 3 et il y a que BU qui réellement peut poser un vrai pb avec les profondeurs que vous avez !
as played bah ras lol ! ça leur apprendra a call pf avec des merdes pétées de partout