Plo 10 - 3 petites mimines

main 1 : table incognito. PF, j’aurais peut-être du fold surtout en SB? Flop : Quoi faire d’autre?

main 2 : table incognito. Flop : je la joue low variance on verra turn si flush rentre ou doublette.
Turn : J’ai pas voulu tout mettre à cause des 2 FD possible. river : lol
Question : c’est peut-être un peu trop slowplay?

main 3 : PF : Le 3beter n’est pas un maniaque 24/9/4, il y a beaucoup de chance d’être face à AAxx pour moi c’est un easy call.
Flop : Vu le SPR à peine supérieur à 1. Le shove me semble évident.
showdown : lol la rencontre :laugh:

amin 1 : tellement shitty et tellment l’habitude de faire de la merde / me retrouver dans la merde avec ce genre de main pseudosexy, que le mieux ici oop je me demande si c’est pas de fold qqpart… bon sur l’opr me parait chaud (AQs24s par contre fold est convenable je dirais). mais sur le 3bet ptèt c’est mieux.

… en fait j’en sais foutrement rien, je sais juste que je lâche des tonnes avec ce putain de style de main et que je sais pas les jouer

Flop

HU j’aurais c/c pour le laisser shove +/- light (on fait pas fold AAxx obv, et s’il a pas AAxx on est devant à priori)

Main 2

raise ts les jours ouais, ta main est laaaaargement assez bonne

Flop

ouais s’il lead oop dans 4 meccs, il a pas air.

On est nut mais y a possibilité de freeroll en face (nut straight + FD, nut straight + DP), ou des mains qui sont +/- devant DP+FD+oesd, set+FD, set+oesd etc…

le pot est pas énorme, call me parait le mieux (même si shove serait pas une erreur non plus je pense)

Turn.

Y a encore du stack et un autre draw qui arrive… on est encore assez deep derrière, d’un autre côté sur cte brique on a récup pas mal d’equity vs les trucs style DP+FD ou set+FD (et on améliore encore vs set).

ingame j’aurais tendance à raise ici. à froid, et readless sur villain, le call me parait mieux

River

obv

main 3

on peut call ou raise pré.

C’est une belle main, mais pas specialement dominante et on risque de play un 3way assez souvent si BB est large pf, donc faut pas se sentir obligé de raise. ça aurait été encore plus le cas s’il y avait eu un openlimp (parce qu’il lacherait probablement rien ip sur un raise… ici après tout, BB a pas VPIP et il peut fold ttes ses merdes)

Call le 3bet ouais (même si on aurait préféré HU)

Flop as played et as flopped, pas autre chose à faire que gii

plop

main 1 :
je trouve la défense un poil loose à la plus mauvaise position de la table.

on a une main ds mais A42 ça draw pas grand chose et on a un seul FD “nutsyfiable”

as played :
TPGK/FD Q high => vu le SPR c un lead : ok - next

main 2 :
perso j’aime bien la ligne même si j’aurais eu tendance à raise turn !
ok qu’il détienne un FD mais pourquoi les 2 .?

en plus s’il chase un draw tu feras pas forcément de value quand ça brique (bon apparemment pas lol)

le genre de joueur qui barrel tant que les cartes qui tombent ne change pas les nuts quoi :smiley:

pour le peel au flop je suis totalement d’accord et j’aime bien même, surtout que ça peut embarquer du monde derrière et vous avez un SPR de titan vu le limp pot.

vraiment par contre turn, soit on est en slowplay et même si ça peut être dangereux, une fois de temps en temps on peut :wink: soit on a un raise izi turn

bon apparemment tu fais max value donc ici :smiley:

main 3 :
ras
même si le raise pf est pas si obligatoire que ça :slight_smile:
hahaha nice la rencontre :slight_smile:

°+°