La table est fishy et extrêmement collante. Il n’y a que vilain 7 qui ait un profil de reg sérieux.
PF, je n’ai pas envie de créer un pot énorme qu’il faudra jouer en 4, 5 ou 6-way. Je préfère attendre de toucher.
Au flop, je touche. Face à cette nuée de payeurs, je me demande s’il y a plus d’EV à call ou à relancer. Qu’en pensez-vous ?
Alors (comme d’hab, mon avis vaut peu de chose en PLO) préflop j’ai quand même bien envie de 3-bet non? On est avec AA dont un suité avec le J (désolé je sais pas comment appelé ça autrement^^)
Pas certains que tu te retrouve dans un sick family pot, les mecs peuvent tout de même fold préflop et te retrouver en Pot Hu ou quoi.
Post par contre, vu que tout le monde est rentré avec 4 cartes, j’ai bien envie de juste call mon tirage flush nuts. De ma vision, relancer serait un peu overplay.
Sais pas…
Y’a un paquet de monde dans le pot, et ca fold relativement peu sur 3bet en PLO petites limites…ou alors il faudraot mettre un gros sizing et la main n’est quand meme pas extra face a tous ces joueurs.
Pas trop fan de 3bet ici perso, surtout parce que je pense que ca ne foldera pas des masses.
Flop, je pense aussi call pour toucher.
Turn, si ca ne rentre pas, ca dépend de l’action des villains, mais on peut lâcher si ca s’emballe.
Hello
Je pense que j’aurai tendance à 3 bet pré avec quand même une premium, pour tout simplement mettre le plus d’argent avec la meilleure main sachant que je m’attends à obtenir quelques folds et à me retrouver HU ou 3 way. Ensuite postflop rien n’empêche de folder si le board est vrmt hostile, on est pas commit pour la suite du coup.
Maintenant le flat me dérange pas notamment parce qu’on a le nutflush draw et qu’on joue en position, du coup on permet à des draws qu’on domine de rentrer dans le coup avec l’avantage de la pos. Maintenant si on a Flush Draw Jhigh à la place de l’As je préfère nettement le 3bet parce que la main va beaucoup plus mal se comporter en multiway.
Postflop je pense que les 2 options sont ok avec une légère préference pour le call pour garder des mains qu’on domine dans le coup , notamment des FD inférieurs qu’on peut potentiellement stacker si on hit et qu’on n’aurai fait fold si on raise. Mais bon vu l’argent au milieu et vu que la range des vilains me parait assez weak, meme celle de l’opener vu son sizing et surotut vu la Fold Equity je pense que shove n’est jamais mauvais. On aura de toute façon une très bonne equité et on est contents de prendre la FE du coup ca me parait pas non plus catastrophique.
Merci de vos conseils.
Bon, j’ai opté pour la ligne agressive et ça s’est bien passé.
BJ
Le client en face avec tous ses outs de quinte est assez sympa de call pour son tapis sur ce board a tirage flush
Tiens je vais regarder sur pokerprotools ce que ça donne.
BJ en tout cas !
edit : au flop, c’est un 66/34.
Pour ma culture PLO, vous confirmez que le call de Villain pour 4€ dans un pot de 8€ est une erreur ?
(ca me réconfortera car en général dans ce cas là, le mec fait sa quinte et perso je ne fais quasi jamais le flush :laugh: :laugh: )
Oui mais toi PierreLo tu es maudit. Tu dois passer tes journées à blasphémer. Moi qui suis un bon garçon, il m’arrive de toucher mes draws. Na !
En effet je blasphème comme un goret toute la journée ( et même la nuit en dormant ) :evil: :evil: :silly:
A part ça, le call de Villain est dégueu ou quoi ?
C’est surtout son lead au flop qui est affreux…
Je Préfère le 3 bet for value préflop et on peut faire face à un taré qui va 4bet de masses.
Je comprend pas l’intérêt de raise le flop par contre.