Quand vilain prend cette ligne, je le mets sur la quinte tous les jours que Dieu fait. Néanmoins, j’estime avoir assez d’équité pour tout mettre, alors je mets tout.
Comment jouez-vous le tournant ?
Quand vilain prend cette ligne, je le mets sur la quinte tous les jours que Dieu fait. Néanmoins, j’estime avoir assez d’équité pour tout mettre, alors je mets tout.
Comment jouez-vous le tournant ?
Avec la Q qui tombe, il me semble que très très souvent on va avoir J 10 dans la range d’un des deux vilains.
(la preuve sur ce coup)
j’aurai donc plutôt tendance à partir avec l’idée d’un check call sur la turn pour ne pas lui donner un effet de levier avec son raise (surtout avec deux joueurs dans le coup)
Shove est clairement pas bon on a 42% d’équité contre JT** ce qu’il a surement 98% du temps.
On ne peut donc pas dire j’ai l’équité pour broke.
Par contre on a clairement les odds pour call et donk river quand on va hit nos draw et vilain aura de toute façon du mal à lacher avec ses odds. Mais les fois ou on hit pas on sauve 55bb ce qui est énorme.
Je vois rien à dire de plus que karatetiger donc je ne vais pas faire un copier coller
GL a tous
Le seul pb de cette line c’est qu’on va se faire exploiter par des mains comme A1010 ou AJJ qui vont vouloir bluffer la turn, néanmoins betcall et donk si on réalise notre équité reste la meilleure line selon moi sachant qu’il y aura trop souvent le nuts en face.
Preflop je fais gonfler le pot et puis après tout s’ enchaine tant flop et turn car les cartes nous mettent dans une situation plutôt pas mal… pour moi c’ est le moment d’ envoyer des sacoches,
Pas vraiment convaincu par l’argument au vu de la limite, si vilain est un fish il joue ses cartes et ATT il va pas raise, si il est compétent il va se dire qu’en NL10 il a peu de FE sur any fish et que donc tenté des bluff avec bloqueurs est assez dangereux.
Du coup je pense qu’on va pas se faire exploiter souvent par ATTx AJJx.
D’accord avec karatetiger. A cette limite, les bluffs avec les bloqueurs de la nuts sont très rares. 98% de JT avec cette action me paraît une estimation assez correcte.
Mais si on paye et donk quand nos noisettes rentrent, on est super face-up. Les mecs payent quand même ?
[quote=“Hesiodus, post:915014”]D’accord avec karatetiger. A cette limite, les bluffs avec les bloqueurs de la nuts sont très rares. 98% de JT avec cette action me paraît une estimation assez correcte.
Mais si on paye et donk quand nos noisettes rentrent, on est super face-up. Les mecs payent quand même ?[/quote]
Toi tu fais pas d’erreur en envoyant tapis et eux decide ou non de faire une erreur.
Les bons joueurs trouveront un fold mais tu obtiendras forcément des fucking call.
Au tournant, je n’ai que 37 % déquité contre la main du vilain, ce qui rend mon moove très largement EV-.
Ben selon propokertools ta main vs JT sec c’est un peu plus de 41%.
Évidement il peut avoir un as, une carte de la couleur etc… qui fait baisser ton équité, mais à ce stade tu ne sais pas si les mains qu’il limp sont des merguez ou pas. Si c’est des mains cohérentes, il t’enlèvera souvent quelques out.
Mais de toute façon pour call son re-raise il te faut 33% pour un coup EV0.
Donc le call est EV+, même s’il fold river si tu touche
En effet mais je parlais d’une manière générale pas que de ce spot en particulier.