Bonjour à tous,
VOila une main qui m’a posé probleme.
Vous faites quoi à ma place ?
Info :
La table est active, Vilain 8 est arrivé à la table, il y a peu de temps,
il joue quasi toutes les mains, je n’ai pas en tête son taux de 3bet, je n’ai pas remarqué une agressivité particulière
Vilain 6 joue sa première main.
La table étant assez agressive, je Minibet pour faire grossir le pot et j’attends de me faire 3bet
pour 4bet et recuperer de la deadmoney.
Trop de joueur, au FLop …
Au flop, vous pushez ?
Arrive Turn, Cotes de 3.5 pour payer, je joue les Roi pour la quinte, seulement vu l’action pre flop,
il doit bien y avoir une pair de roi qui traine, donc je joue 2 outs pour une quinte sans doute deja dominé par une flush. Bref je decide de me coucher
VOus faites quoi ?
si table agro ca ne m empeche pas de bet plus cher preflop pour avoir plus de levier sur le 4B et jouer HU
Disons qu’ils seront plus capable de me 3bet lorsque je minraise, que de 3bet lorsque je pot.
plop
mise 3x préflop, si les mecs veulent te 3bet que tu open à 2 ou à 3 ils feront pareil.
ça t’ouvre un levier plus gros si ça call/call/3bet
là ça te fait 4.8 mais si tu avais open 3bb et que la séquence soit resté la même tu aurais pu faire :
le 3bet aurait fait 1,6 + le call de V9
tu pouvais faire : 1,6*3+1,6+0,3+0,3
soit 7€
en gros avec n’importe quel call en face que ce soit de 1 ou plusieurs joueurs = décision booléenne au flop ! push ou GU! bon ici vu le nombre de call (mega lol) ça revient au même = 0 ou 1
comme le coup s’est joué, pas grand chose d’autre à faire que de check/fold
1 joueur à tapis = pot protégé et théoriquement il y a rarement des bluffs dans ces coups là.
2 joueurs à qui il reste de l’argent, si tu push ici, tu vas juste t’isoler contre un joueur flush/DP/Set ou les faire coucher (et si aucun à flush, rien ne dit que V6 ne puisse l’avoir) et jouer le coup contre le joueur à tapis, bon même si tu perds le coup contre lui il y a un peu dans le side pot mais ça vaut quand même pas lourd quoi.
perso je suis content de trouver un abattage grattos, post je fais comme toi.
trop de monde pour faire quoi que ce soit.
ps : ça mérite une tite note sur V8 !
il prend un risque pour possiblement remporter les 2 balles du side pot et s’écrasent contre une flush qui lacherait pas voir DP/Set
meme si set ici aurait surement push le flop.
°+°