Vilain est un fish loose passif. VPIP 90%, WTSD 45% (non encore convergé), AF faible. Il semble aimer donker au tournant, mais je ne sais pas avec quoi.
Rivière, on paye ou on envoie tout ?
Vilain est un fish loose passif. VPIP 90%, WTSD 45% (non encore convergé), AF faible. Il semble aimer donker au tournant, mais je ne sais pas avec quoi.
Rivière, on paye ou on envoie tout ?
Si on s’appelle Hesodius, on est béni, on raise max et on prend tout sur le full 999TT ou 444TT de Villain et on chante la gloire du PLO
Si on s’appelle PierreLo, on est maudit (tu le sais), on just call et on voit le full TTT99 ou TTT44 de Villain et on prie pour que ce jeu horrible soit interdit par l’ARJEL
Si on s’appelle autrement, on se démerde.
PLus serieusement, je préfère call et prendre ce pot que me prendre full superieur.
Vu sa ligne, il a moins de 44xx 99xx que de 10x arrivé river.
Bien qu’on doit tout lui prendre quand il a que trips ou les mains plus haut, ca rep assez facilement DP qui fait full.
Just call imo pour moi. Fold est pas inenvisageable mais faut pas deconner non plus :laugh:
raise semble overplay quand même non? Call doit être standard, je ne pense pas qu’on puisse fold.
Il est bien possible que j’aie overplayé ma main. Cependant, vu le profil, il a sans doute toutes les paires qui font full inférieur dans son range, et qu’il ne lâchera pas. Je ne suis donc pas tout à fait certain d’avoir mal joué.
possible…
Mais pour avoir perdu pas mal de caves river en PLO sur ce genre de coup avec 2eme full ou 2eme flush, je préfère me dire aujourd’hui que quand un joueur médiocre balance tout son stack river, il est TOUJOURS max.
On va perdre un peu de value de temps en temps avec ce raisonnement, mais de toute façon on ne deviendra pas exploitable sur ces limites car :
GL
il rep quand même super bien T9, set n’aurait sans doute pas bet aussi petit turn. Du coup dans le doute et vu que les mecs font parfois nimp on doit pas fold imo (enfin c’est close quoi on a un bluffcatcher au final).
En passant, vous prenez quelle ligne à la place de vilain? (perso je trouve qu’avec une main aussi vulnérable, check et donner une free card est catastrophique, même si quelqu’un mise check/call est moche aussi vu qu’à peu près tout à la cote pour nous suckout; et donk m’a l’air pas beau non plus vu que sur ce board je vois pas vraiment où est la FE et comment on vajouer les prochaines streets.
Et évidemment, je trouve check/fold weak.
Du coup, perso je finirais par fold au time je pense :laugh: mais vous prenez quelle ligne?
Ca, je suis pas trop d’accord, il y a certains profils à ces limites qui vont call/call et (beaucoup trop) bluff dès que la river est un peu “scary” (paire, flush, straight…)
Impossible de raise. Je le vois pas transformer miss draw bluff dans un 3 way.
Fold peut s’envisager.
Raise isolation préflop non?
Peso j’aime bien l’overlimp préflop car la main est loin d’être une premium du coup on a envie de garder le pot petit pré. En plus avec AJ de pic c’est pas mal de jouer en multi et de se retrouver ds des spots de flush OVER flush.
Pour le jeu river, je pense que raise est une grosse erreur: Vu le sizing, soit vilain a le nuts comme très souvent ici vu sa line, soit il transforme une main random en bluff (perso je ne vois pas tllmt de combos ms bon prq pas) auquel cas de toute façon il fold.
En gros quand tu raise sur un bet pot river tu vas jamais être payé par moins bien et tu peux rater une info utile sur la main de vilain si jamais il était en bluff.