PLO 10 : On paye?

Bonjour à tous,

Une petite main qui e fait douter encore maintenant :

Vilain joue 37/7,a un taux agressivité de 40% river, et n’a jamais effectué de Check raise river sur 300 mains, je n’ai malheureusement pas d’autre info sur le vilain …

On paye ou pas ?

Tu peux pas payer brelan vs suite (réelle ou représenté) sauf si tu as un histo suffisant pour dire il me l’a fait à l’envers.
Ici soit il a sa str8 et fold soit il est tellement fort qu’il sait que tu as AA et boom!!
De toute façon t’es baisé donc fold.

plop

aucun c/r sur 300 mains mais combien d’occurrences ?

il a 40% d’agg river, ce qui veut dire qu’il va plus souvent miser river lui même que c/r.

ici, j’ai du mal à voir autre chose que la straight sans plus d’infos.

c’est sick de fold le set mais si le mec est pas un spewtard il a pas grand chose d’autre que straight.

ce qui fait chier, c’est que il y a qu’un combo qui te bats… maintenant le mec joue une tonne de mains donc peut tout à fait avoir THE combo.

question ? pourquoi tu cbet pas ? tu as TP en plus de tes AA, tu as un 5 qui réduit les 456/3456/7654, ce qui est quand même pas anecdotique.

il y a pas des tonnes de DP en face, de set non plus et à la limite je préfère cbet et me barrer vs un raise vs un joueur sérieux postflop que check et reprendre le lead turn sur une carte qui est pas si bonne que ça !

bdfd qu’on a pas (même si on bloque le nfd)A5/A4/45 qui chope un draw en plus de paire etc…

si tu cbet pas, je pense que continuer à jouer le coup passivement est pas si mal.

mais en tous cas, river je vois pas sauf profil bien précis ce qu’on bat…

un fold assez clair pour moi, et si on se fait bluff, bah tant pis ^^

il faut estimer à quelle fréquence il va etre en bluff ou se méprendre sur la value de sa main pour que le fait de call soit profitable ici.

°+°

sick hand,comme ça arrive de plus en plus.La propension de joueurs qui jouent passivement les nuts river en multiway ou pas, (en plo10 en tout cas)est impressionnante.Je me suis fais avoir une ou deux fois,maintenant terminé,je balise avant.

la solution etait de checker :slight_smile: haha !

Ouais alors Dav’ m’a fait la remarque aussi, je m’en était pas rendu compte seul.
Est ce que j’oublie ce genre de spot car je trouve ça pas très important ou est ce que c’est mon style de jeu qui fait ça… Aucunes idées mais après la remarque de Dav’, j’ai fait plus attention et ouais, ya beaucoup de slowplays avec les nuts/bons jeux, no protection toussa… Ptét ils ont peur que le FD qui leur font peur tombe ou je sait pas…