Le vilain a déjà surrelancé plusieurs fois sur un échantillon minuscule.
On paye ou on passe ?
Le vilain a déjà surrelancé plusieurs fois sur un échantillon minuscule.
On paye ou on passe ?
Pff on passe comme souvent avec les AAxx…face a une action non identifiée de Villain sur flop moche :laugh:
Le mec a TTxx, KKxx, ou bien tirage coeur max (ou les deux :)) et on n’a rien pour améliorer notre main à part un éventuel As turn face a son éventuel set de 10.
C’est fold pour moi.
tu ne gagnes rien, tu break even mais ca reste un call t as 32% vs sa range imo.
K+, hh , qjt,qj9
Absolument infoldable quand t’as déjà mis 1/3 de ton stack preflop.
J’ai l’impression que fold est une grosse erreur; à moins que tu n’aies montré des check back en pot 4bet, vilain doit partir du principe que tu vas toujours tout mettre.
Du coup, son donk n’a de sens que s’il veut trouver un peu de FE avec un draw. Il peut avoir autre chose mais même s’il te monte KK, tu aurais perdu on stack en envoyant le pâté.
Les 33% d’équité nécessaire, j’imagine qu’on les a contre la plupart des ranges de donk. Contre sa main, j’étais en flip.
WaitWaitW
Je ne pige pas là. Vilain est sûr que Hero va toujours tout mettre donc son donk est pour la FE avec un draw ?
Pour moi, si Villain est sûr que Hero va toujours tout mettre, c’est justement le moment de shove avec les nuts.
Tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux dire ? Merci d’aider le n00b :laugh:
[quote=“PierreLo, post:933136”]WaitWaitW
Je ne pige pas là. Vilain est sûr que Hero va toujours tout mettre donc son donk est pour la FE avec un draw ?
[/quote]
Si on raisone cartes découvertes , mise à part son 3bet pf vs range utg assez horrible, son donk est bien joué puisque quand il fait fold hero son ev du coup est de +4.5€ alors que si il check call son ev est de :
-4.55 +( 49%x-7.31 + 51%x15.26) = -4.55 - 3.58 + 7.78 = -0.35€
si je ne me trompe pas {Hesiodus} doit avoir l ev de la main proche de ca aussi(ton tracker peut nous le confirmer ?).
bref on voit que si on fold on lui fait un gros cadeau.
Au flop c’est du 50-50.
Folder est juste une gravissimme erreur vu l’argent que tu as déjà investi.
Call and Pray!!
Tu peux déjà prendre comme note que vilain est une truite en PLO - tu vas recuperer ton tapis et bcp plus sur le long terme face a lui .
[quote=“PierreLo, post:933136”]WaitWaitW
Pour moi, si Villain est sûr que Hero va toujours tout mettre, c’est justement le moment de shove avec les nuts.
Tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux dire ? Merci d’aider le n00b :laugh:[/quote]
Bah, si à partir du moment où tu check, vilain mise son tapis 100%, à quoi sert de miser tes nuts? de toute façon ça finira all in, puisque vilain mise 100%.
Par contre, si vilain décide de héro fold des mains qu’il aurait shove (puisqu’il mise 100%), tu gagnes un max avec tes draws en lui faisant fold une tonne d’équité.