Le vilain est presumably un fish loose, mais sans certitude.
Pour moi, c’est à la turn qu’est l’alternative. Check turn me paraît une possibilité tout à fait sensée.
Que pensez-vous de ma ligne ?
Le vilain est presumably un fish loose, mais sans certitude.
Pour moi, c’est à la turn qu’est l’alternative. Check turn me paraît une possibilité tout à fait sensée.
Que pensez-vous de ma ligne ?
Salut gringo!
Ouais cbet normal, pas cher si on se fait raise on a plus qu’à fold. 7 est une bonne carte pour nous mais check est mieux que bet parce que river évidemment il va donk et le bluffcatch devient un peu cher.
TURN:
check= ennemy donk river, tu induce et bluffcatch sur les blank très souvent.
bet= tu values qq,kk,jj, taxx, 89xx, je trouve que c’est maigre. Et le bluffcatcher coute plus cher.
RIVER: bah soit vilain donk tu payes, soit vilain check, tu check ou tu te dis avoir un peu de value genre sur un roi qui veut jouer au sheriff que sais-je?
Surtout qu’en checkant tu donne l’ouverture à un bluff river, apparemment pour tout le monde check =faible
D’ailleurs j’ai joué un peu en plo5 et 10 je trouve que les gars bluff beaucoup trop river.
Yop
Check turn serait a mon avis une grosse erreur, y’a encore moyen qu’il call des JJ/QQ, des T+GS,enfin une tonne quoi et la value est a la turn.Je 2barrel mais un peu plus cher.
River sans read je fold, je vois pas bien ce qu’il peut s’attendre a faire fold.
preflop standard
flop standard
turn je pense que 2 barrel est très bien. on peut bet fold en value et protection tranquillement sur cette carte qui touche beaucoup plus notre range que celle de vilain et sur laquelle on va très rarement se faire raise en bluff. Je pense que c’est mieux de bet que check back perso ou on perd de la value contre JJQQ ts les wraps qui veulent pas fold etc…
river je vois pas très bien ce que vilain rep à part un improbable KK ms vu qu’il limp pre j’en doute du coup reste K7 à part ça je comprends pas trop. J’imagine que ss read particulier c’est un fold, si c’est un reg c’est un fold car à priori un bon joueuer ne va jamais bluffer cette carte par contre contre un récréa qui ne sait pas trop ce qu’il fait je pourrais envisager un hero call…
Outre ses fulls, le vilain peut aussi value un 7x comme ça j’imagine.
C’est rare de voir un check call turn avec un 7 et un lead river si vilain n’a pas amélioré. Ca fait quand même peu de sens…
Sans read c’est un play standard que tu as fait.
Avec read, perso, je pense que je call la river parceque le mec ne rep absolument rien qui fait sens à part 7K comme dit marquizouk.
Voir ses stats d’agression river peut aider à prendre la décision.
On peut nuancer un peu quand même les 7x dont tu parlais, normalement jamais ils ne prennent le lead ici sauf si le mec est un récréatif qui n’en a pas conscience et t’a vu souvent check (ou se l’est imaginé) la river après avoir 2 barrels, j’en ai vu un paquet jouer comme ça car ils croient perdre de la value …
ça dépend du read, non…?
Perso, a ces limites c’est pas sur que le mec fais pas ça avec un 7 qu’il ‘slowplay’ a la turn…
Yes ILoveLamp c’est pour ça que j’ai nuancé 3 phrases en dessous