Les vilains ont un VPIP autour de 50%. Le 3-betteur n’a jamais 3-betté sur 50 mains. Il a donc AA à peu près tout le temps.
Préflop OK ?
Action flop ?
Les vilains ont un VPIP autour de 50%. Le 3-betteur n’a jamais 3-betté sur 50 mains. Il a donc AA à peu près tout le temps.
Préflop OK ?
Action flop ?
Préflop: Ok même si la main est souvent dominée par la range de vilain, notamment AA, on a quand même des odds subblimes avec le joueur de blinde qui overcall.
Flop: je pense que lead est bien meilleur que check car on a très envie de faire fold KK et AA que vilain peut très bien fold avec l’autre joueur qui parle derrière lui sachant qu’en cas de call avec TPTK open ended et BD FD on aura toujours une equité décente contre toute la range des vilains.
[quote=“marquizouk, post:933308”]Préflop: Ok même si la main est souvent dominée par la range de vilain, notamment AA, on a quand même des odds subblimes avec le joueur de blinde qui overcall.
Flop: je pense que lead est bien meilleur que check car on a très envie de faire fold KK et AA que vilain peut très bien fold avec l’autre joueur qui parle derrière lui sachant qu’en cas de call avec TPTK open ended et BD FD on aura toujours une equité décente contre toute la range des vilains.[/quote]
OK avec ça, sauf pour la partie où on veut faire fold AA… à ces limites les vilains vont pas fold AA imo… ceci dit osef car on lead quand même sans doute, vu qu’on va tout mettre de toute façon autant prendre les 5% de FE bonus…
Pareil que WaitWait. Je retiens l’idée du donk mais faire folder KK+ me semble absolument utopique.