[PLO 10] Spot de bluff catch

Je viens d’arriver sur cette table incognito. Aucune info sur le vilain, sauf qu’il limpe.

Que pensez-vous de ma ligne turn et river ? Bon bluff catch ou spew ?

Hello!
Perso, je cbet pour le coucher et controle la taille pot pour aller voir un showdown. Mais si tu te vois devant turn, t’es obligé de payer river (il te laisse une côte magnifique). Et perso je suis d’accord avec le fait de bluffcatch ici car les fishs relancent souvent pots quand ils ont les nuts ou near-nuts. Après tout dépend de vilain évidemment, faut voir s’il est capable de thin value la quinte ou un 7 sur un board comme ça, raise en semibluff n’importe quel flush + truc, faut voir ses sizing et tout et tout.

Comment je vois la chose : J’ ai juste l’ impression que tu la joues a l’ envers.

Preflop : Je just call mais as played quand le gars te call tu peux enlever raisonnablement de sa range Aaxx et Kkxx.

Flop : Flop dry, ideal pour cbet face a un joueur de plus vu ce que l’ on a vu preflop tu peux value sur des JJxx voir un T ou tirage.

River : On a pas d’ infos sur lui et je ne comprend pas son moove a moins qu’ il essaye de value maladroitement nuts flopée – vu la config je just call pour reeveluer river que je jouerais tout doucement avec comme objectif d’ avoir une info pas chère sur lui.

pareil que puma, limp preflop ou cbet le flop.

comme toi je call turn, mais bien inquiet.

River, pas sûr que je paye, on bat qu’un bluff

Je ne cbet pas parce que je n’ai pas une main suffisante pour jouer 50 bb s’il me revient dessus et trop bonne pour passer en bluff.

J’suis pas une lumière au PLO mais a priori je joue total l’inverse de ce que dit puma :silly:

Je vois pas pk on openerait pas ça pf, je vois pas pk on CB ça flop IP (on accomplit quoi ?), et après c’est + ou - du guessing game, mais en tout cas call river est très loin de me choquer vu ce qu’on bat vs troglo.

IG, j’ai vu les choses à peu près comme les exprime Skill++. En l’espèce, on faisait bien face à un tronglo-moove.

On peut dire ce qu’ on veut mais mon raisonnement tenait la route.

Ok,bon call, mais pas si fréquent non plus comme ligne de air. Prends une note sur le fait qu’il tente des arrachages incohérents avec un short stack de 50bb

Pas de note, c’était une table incognito.

J’imagine que le fish a conclu de mon check flop que mon range était cappé, ce qui n’était pas faux, d’où son moove.

Yop,

Perso je l’aurais joué comme ça:
Préflop iso std au bouton.
Flop cbet pour value et protection
Turn 2eme barrel pour les mêmes raisons
River chk/back car plus de value

As played je fold river sans reads particuliers

Edit: La turn est foldable contre des looses passifs,le chk/min raise turn c’est quand meme full 100% du temps, sans reads c close entre fold et call