Mon adversaire joue 55 0. Rien vu faire de sortant du commun.
Que pensez-vous de mon bluff (sizings, situation) ?
Je ne suis pas sûr de mon jeu. Est-ce que bluffer le FD raté n’est pas un spot trop évident ? De plus, je joue nit, je suis 25 20 sur cette table, en général avec un VPIP en-dessous de 20, ce qui fait que j’ai très peu de petites cartes et donc de quintes dans mon range.
pour le coup je sais pas trop^^,
mais pour tes stat ca ressemble + à des stat de nlh que plo, t’es en 5max en plus assez deep, t’es beaucoup trop nit à mon gout
Je joue beaucoup plus loose que ça en NL.
ca devrait être l’inverse logiquement
Je ne pense pas. L’élément déterminant, c’est qu’en PLO on se retrouve au flop très rarement en HU. C’est assez fréquent que toute la table paye. On a donc besoin de mains très fortes pour dominer les ranges adverses.
Table loose, joue tight, table tight, joue loose. C’est un adage de base au poker.
River en PLO10 et vu l’action, j’ai l’impression qu’on a 0 FE (Les gens captent pas qu’on est pas au NL)
Turn par contre, pas du tout certain qu’il faille bet (pareil pas de FE, pas envie de se faire raise)
Marquizouk pourra s’en doute confirmer ou non.
T’as des stats post-flop sur lui? Parce-que du coup 55/0 n’aide pas trop…
Je n’ai qu’une trentaine de mains sur le gars, les stats river n’ont pas de signification.
Salut, le mec a any4 ici.
Cbet flop ace high est cool t’as pas mal de fe, qu’est ce qui paye ici? 45, 23 , tout les as, tout les fd, peut etre des paires intermédiaires style tt jj qq.
Turn et river c’est bizarre le mec aurait lead à un moment avec la quinte. C’est le profil typique du mec qui joue la valeur de ses cartes et qui ne pense pas au range adverse etc. Le check back turn lui indique que t’es faible et il va payer assez souvent river du coup si tu décide de bluffer (sisi).
River faut voir à quel point il est cs, il à quasi jamais quinte ici mais plutôt des dp, des as, est-ce que tu lui fait fold?
En résumé soit t’envoies trois barrel, soit tu GU après le cbet, sachant que la première option est un peu spewy je trouve.
Envie de savoir, il est allé jusqu’à l’abbatage? dit à tonton