Le vilain est un reg serré de la limite. Il joue 19 12. Il me paraît décent.
A la rivière, je choisis de b/f, mais c/c et c/f me semblent des alternatives plausibles. Un avis ?
Le vilain est un reg serré de la limite. Il joue 19 12. Il me paraît décent.
A la rivière, je choisis de b/f, mais c/c et c/f me semblent des alternatives plausibles. Un avis ?
salut! j’aime bien ton play. Flop tu peux cbet l’as donne beaucoup de FE. Turn il paye quoi? flush draw et brelan moins bon d’as (genre suited ace +rndown style Atj9 Aqj9 avec un peu moins de chance A89t etc). Mais je le vois bien avec air ou genre grosse paire (qq kk). Il aurait lead ip en value au flop avec 88xx je crois, même avec A8 ou A2. Donc pour moi il a le dernier as et c’est un value bet river pour toi (seul AK te fais peur).
Tu peux bet/fold river ou check pour induce et snapcall, mais il y a rien de nouveau ça dépend du profil encore une fois.
Le profil c’est un nit de la limite. Il joue la nuts essentiellement. Bet-bet-bet en value. Pas d’info sur sa tendance à bluff les draws ratés.
Marquizouk
?
cbet flop obligatoire pour value/protection imo
as played, le value bet river me parait standard
cbet flop obligatoire pour value/protection imo
Quand je vois ce flop, je me compte combien de streets de value possibles ? Moi j’en vois une à tout casser. Alors “cbet obligatoire”, je ne suis pas convaincu.
disons que si tu choisis de la jouer passif tu perdras de l argent sur le long terme alors que si tu cbet tu ne gagneras pas grand chose certes, mais tu finiras au moins break even avec cette main tres moyenne/vulnérable.
+1 assez OK avec le CB aussi, mais c’est autant voire + un CB pour protect que pour value pure. River je crois que c’est assez close, j’ai envie de bet très peu cher ici genre à peine 1/4 pot, je suis pas sur que ce soit vraiment bon mais in a vacuum contre ce profil ça m’a l’air pas mal.
Flop j’aurai eu tendance à Cbet pr protection essentiellement, meme si le check call ne me parait pas affreux.
As played je pense que ta line est standard. J’imagine que si vilain est u nit sa range turn est soit QQ KK + FD et tous les A or river la seule main qui te bat c’est AK puisque j’imagine que vilain même si c’est un nit aurait misé deux paires A high au flop, du coup ca me parait indispensable de bet river pour prendre de la value sur QQ KK qui veut hero call ou un A moins bon et pas laisser vilain check back sachant que s arange sera tres souvent constitué d’un A moins bon qui aura du mal a fold. Au niveau du sizing par contre pas faire trop cher pour maximiser les chances d’etre payé par un nit et eviter de trop perdre si jamais il y a AK en face me parait bien.
GL sur les tables