PLO 10 : Votre avis m'intéresse

Bonjour,

j’ai perdu une cette main aujourd’hui et j’aurai aimé savoir
comment vous vous faites …

C’est la 4eme PPAs que je me fais craquer sur une session de 45min, à chaque
fois j’étais devant contre des debiles, sauf pour cette main, donc votre avis m’intéresse.
J’ai tendance à ne relancer les flop uniquement lorsque je suis max ou à gros tirage en multiway

Vilain est un reg de la limite, il joue ligne 36/24 3.1 de 3bet ne 3bet que les As
Voila le jeu :

c’est un reg mais pas stacké max donc bon…

pf : c’est ok le 3bet au montant du pot, même si on play 110 deep vs vilain 9, il va se retrouver en sandwich et va pas pouvoir faire grand chose.

flop : ok pour check back ici (même si je peux comprendre le bet) un board KQx frappe fortement la range des vilains (DP, wrap, paire + OESD etc…)

turn : toujours pareil : ok pour just call ici même, on crush maintenant un KQxx qui se value cut. raise est un poil overplay et fold est sickos.

river : ici même quand flush rentre sur blank et qu’il barrel faut réévaluer : jamais de la vie il s’envoie en l’air ici avec DP, reste juste peut être flush Q high et pas grand chose d’autre (trips 6 sec va vouloir bluffcatch ou fold) en clair c’est un fold >>> on bat que dalle

[quote=“DarkohanX, post:716286”]c’est un reg mais pas stacké max donc bon…

pf : c’est ok le 3bet au montant du pot, même si on play 110 deep vs vilain 9, il va se retrouver en sandwich et va pas pouvoir faire grand chose.

flop : ok pour check back ici (même si je peux comprendre le bet) un board KQx frappe fortement la range des vilains (DP, wrap, paire + OESD etc…)

turn : toujours pareil : ok pour just call ici même, on crush maintenant un KQxx qui se value cut. raise est un poil overplay et fold est sickos.

river : ici même quand flush rentre sur blank et qu’il barrel faut réévaluer : jamais de la vie il s’envoie en l’air ici avec DP, reste juste peut être flush Q high et pas grand chose d’autre (trips 6 sec va vouloir bluffcatch ou fold) en clair c’est un fold >>> on bat que dalle[/quote]

+1

Une paire d’as est une paire d’as,on est en plo^^

Je comprends ta line ici,et imo le 3bet PF est obligatoire si l’on ne veut pas se retrouver en 3or4 way.Parfois je flat,mais rarement(voir jamais) sur un open a 2x …
Flop,parfois je Cbet ce genre de board.Ici ton check est legitime.
Turn,le sizing de vilain est une premiére alerte pour moi(un peu plus de mi pot,genre:reste la mon coco),mais j’aurais certainement call comme toi.
River,fold comme dis plus haut tu ne bats plus grand chose,meme si tu as hit. On doit réévaluer comme dit darko,et contre un reg qui connais certainement une partie de tes ranges de 3bet pf,il doit savoir que tu es strong,et il ne shove pas comme ça sur ce board ou la flush est rentrée de surcroit,surtout que tu t’es contenté de payer turn imo.

Qu’aurais tu fait sur un check de vilain river?

Résumé:on a subit le coup depuis le flop,vilain shove,ça pu,je fold.

Qu’aurais tu fait sur un check de vilain river?

Je Bet 40% du pot, et si ça CR, je fold.

Je me suis fait attrapé :blush:

^^

Déjà tu peux cbet au flop. Si vilain raise tu fold.
Après sur un board pairé il vaut mieux se barrer. C’est sur que le call turn pour toucher la flush là c’est piegeux étant donné que vilain n’a pas value son set flopé. Moche.
Après; il représente un 6 et avec GU+FD c’est pas bizance et en admettant qu’il un 6 il te crame forcément des outs donc fold.
River : Fold

Je suis vraiment d’accord avec Darko mais le call est vraiment envisageable chez moi (river, le retse est tout bon pour moi). Je vais juste décider entre call or fold en fonction des tendances de Vilain…

Passif = casse toi, agro = … Call assez souvent pour moi.

Les tendances du Vilain vont dicter mon action, ya pas grand chose d’autres ici, il 1/2 pot (un poile plus) turn… Çà veux tout dire et rien en même temps, Check de tout le monde flop etc etc…

A la place du Vilain, je te fait la même line nutsé ou en pure bluff (pure bluff = 6 sec ici) mais je fait pas les 2 lines contre n’importe qui.

EDIT : S’il check river bah c’est encore tes reads/stats qui vont te dire quoi faire, c’est de la value assez thine dans ce spot vs certains profil, vs d’autres c’est un check pour GU 90% du temps etc etc… Trop V dépendant ce spot je trouve