pas d’info sur vilain à part que c’est un fish . Que feriez vous a la place du hero ?
plop
fold flop parce qu’il arrive à overbet dès cette street (40 dans 30 ) et du coup je me dis que c’est un magicien ^^
call flop, fold turn.
après vs ce profil qui bet/bet pot tout le temps, on a souvent de l’implicite (sauf quand ce sont des reverses…) je pense que vu le besoin en équité turn et à moins d’être sur de prendre lourd si on hit autant fold.
après, fish mais fish quoi ? fish agro/fish passif ? si passive habit = fold dès le flop (ça peut paraitre weak) si agrofish raise turn me choquerait pas (en gardant à l’esprit que c’est bien gamboule).
as played, river on bat “rien” donc pour trouver un call, il faut avoir un gros indice de confiance dans son agrofishitude.
pour aller plus loin il faudrait de l’info
°+°
bah en fait on avait que 30 mains sur lui c’est pour ça que j’ai marqué “aucune info” , fish avec des mooves bizarre mais on l’a vu après . En plus je n’étais pas focus et il n’y avait pas de hud pour combler le tout .
Du coup c’est soit push ou fold , je pensais quon avait pas mal dequité a call .
En tout cas il y a des phénomènes à cette limite
Call flop, probablement call turn, en plus avec la position il va devoir slow down sur une tonne de river meme s’il a T8/99
River 77 doit etre proche du bottom de ta range, tu peux passer tranquillement, tu auras mieux pour suivre.