Plo 100 - action river?

vilain regulier de la limite joue de facon std 3bet 10% BBvsSB

call/fold river ? le check call n est pas mieux ?

il a montré des tendances aggro/bluffy? Si oui il a plus de Ax que AAx imo, donc call ; si non bah sans doute il a que AAx… Avec AKx il call le bet? il value si tu check 2x?

Par contre j’ai tendance à penser que bet/fold est toujours mieux que check/call, je pense pas qu’il se décide à transformer en bluff si turn est un GU…

[quote=“WaitWaitW, post:946100”]il a montré des tendances aggro/bluffy? Si oui il a plus de Ax que AAx imo, donc call ; si non bah sans doute il a que AAx… Avec AKx il call le bet? il value si tu check 2x?
[/quote]

difficile a dire je n ai pas remarqué qu il etait over aggro, puis je nai que 1.8k sur lui ce n est pas enorme. Ceci dit, je vois bien un bluff pourri de désespoir de tps en tps pour tenter de sauver le coup.

[quote=“leptocircus31, post:946110”][quote=“WaitWaitW, post:946100”]il a montré des tendances aggro/bluffy? Si oui il a plus de Ax que AAx imo, donc call ; si non bah sans doute il a que AAx… Avec AKx il call le bet? il value si tu check 2x?
[/quote]

difficile a dire je n ai pas remarqué qu il etait over aggro, puis je nai que 1.8k sur lui ce n est pas enorme. Ceci dit, je vois bien un bluff pourri de désespoir de tps en tps pour tenter de sauver le coup.[/quote]

en soi faire ça avec Ax c’est parfait imo si tu fais gaffe à tes fréquences… du coup si tu penses qu’il fait ça “de teps en temps”, je fold perso

S’il est “bon” comme tu le décrit, il sait que tu n’as jamais AA.
Lui par contre peut le représenter après son 3bet, et il le représente très bien avec le check turn et le raise river.
Donc son bluff ne serait pas si pourri que ça.
Et comme il doit te voir comme un reg, pense pouvoir te faire folder beaucoup de mains river.

En value il a : AA-TT et rien d’autre selon moi.

En bluff : tous les rundowns et les trash hands qui ont complètement miss.

Check call est mieux river (facile à dire après coup).
Perso, je call river.

Snap call. Si tu perds, tu accuses la room d’être truquée et demande à être remboursé.
J’allucine que ce soit passé inaperçu.

On sait pas s’il a les As mais en tout cas c’est ce qu’il veut te faire croire sachant que toi tu les as quasiment jamais. Si tu penses que c’est un bon joueur et qu’il est capable de bluff je crois qu’on doit call car tu es dans le top de ta range la.