Lu,
Main 1
Open UTG discutable, 66 un peu bas mais bon double suité et jme sent bien
V2 25/12 au moment de la main, il multitable un peu AFq/street 58/61/86
Je décide de check flop parce que cbet va pas faire folder grand chose, je me retrouve a devoir check les piques et QJT, je pense etre ultra exploitable ici si je cbet. V5 est un reg pas mauvais v3 est un gros fish 61/17.
Bref, j’aimerais avoir quelques avis sur le C/C flop.
Turn fait rentrer la quinte, c’est pas le truc le plus probable non plus, vilain va en profiter pour barrel ses FD, il peut aussi bet des AK/AJ vu qu’il est bien agro. Je sous rep ma main, j’ai quasi pas de quinte dans ma range. Il est trop tot pour fold.
J’ai un bloqueur et une GS juste au cas ou
River ba obv vu son AFq, ma range percue etc, je pense que ce reg fish va continuer ses bluffs tt le tps, snap call.
Des avis sur la line et surtout sur le check call flop ?
Main 2
Face au même vilain un peu plus tard, j’l’ai bluff catch une fois entre temps dans un petit pot si je me souviens bien.
Flop je GU, ca check, plutot cool.
turn vilain bet, la j’passe en mode wtf, pk il aurait check un As ce con ?
Donc jme dis il a pas mal de pur air, pas trop de flush draw qu’il aurait probablement CBet (90% de cbet)
Quelques pocket au dessus de la mienne mais pas tellement je pense.
La seule vraie main qu’il peut eventuellement check ca serait A5 en attendant qu’on hit une flush, j’y crois pas trop.
55 zéro chance qu’il check flop.
Au pire si j’me plante sur mon read je peux hit flush ou full, donc ca va c’est pas trop la merde.
river on hit flush.
Il n’a plus de PP>99 dans sa range qd il bet, les flush draw ben il en a pas plus qu’a la turn, même moins statistiquement vu que le coeur tombe, il va pas bet un As sec, ca laisse des fulls, mais comme dit plus haut jle vois pas check Ax au flop, donc soit il a chatté sa PP soit il a air
:S
Il a pondu un carré ce con :blink:
La dyna me semblait pas avantageuse pour bluff catch river, une fois que je call turn je crois qu’il devait avoir compris que c’était pas une bonne idée de me bluffer avec les quelques bluff catch que j’lui avais callé. C’etait la main sur laquelle il était censé être sûr que ca aurait été un mauvais bluff de sa part si il est pas trop débile.
J’le connaissais pas avant la session et y’a tjrs des bouffons qui comprennent pas et qui vont tenter leur chance, donc bon, on sait jamais quoi.
Mon analyse de range semble bonne mais la dyna me semble pas bonne.
Après tout j’ai pas tord, le mec est ultra polarisé ici
Verdict, bon ou pas bon ?