bonjour,
Venant de mettre au plo et jouant jusqu’à présent en FL,j’ai des problèmes avec les sizing(entre autre),ici sur le coup mon sizing me paraissait évident mais maintenant je me demande si je n’aurais pas du controler la taille du pot sur un flop aussi drawy,qu’en pensez vous?
ps :apparemment j’ai foiré quelque chose en utilisant le replayer je suis vilain 7 sur la video pas héros.
plop
ras
le SPR (rapport entre le stack effectif et le pot) est inférieur à 3 avec celui qui a le plus gros tapis en face. il te faut donc gagner le coup (en HU) 42.85% du temps (pour pile poil 3 de SPR, j’ai pas calculé précisément mais c’est moins ici)
Top2/GS/BDFD et ta GS donne des blockers sur les str8 draw
donc ici ras
gg
°+°
Salut,
A mon avis :
Preflop : ta main joue assez mal en multiway (objectif faire un jeu max): un gap au milieu un suit hauteur Q.
Si tu veux iso, je pense qu’il faut faire plus cher, tu ne crains pas trop un 4bet, car ta main est facile à jouer vs AA
Au flop : Le 4beteur à probablement AA ou KK, et le call de vilain 5 veut dire qu’il a pas grand chose. C’est ok pour moi de raise avec top 2 ici vue la taille du pot, et que tu es presque toujours devant.
Si tu ne fais que call au flop, il va y avoir un paquet de cartes gênantes au turn : les cœurs, les A, les K, les 8, les 9, les T
Vilain 5 te paye des draw faibles, tant mieux. Tu perds le coup, mais c’est pas une erreur
merci à vous deux pour vos réponses.