Main joué par un adversaire. Que pensez-vous de son bet au flop avec les rois? Ensuite â il l’équité pour call le shove de l’adversaire selon vous? Sachant que la dynamique à la table est très agressive, et que vilain à le profil d’un dégen.
c clairement spewy, son 3bet est justifié, encore que sur une table rempli de CS qui vont call tout preflop, je n’aime pas trop, je 3bet vraiment que les grosses premiums, double paire haute, AA double suited, 89TJ…
Mais bon As played, sur un flop aussi dry et low qd il se fait shove, il n’est jamais bien il a juste une vieille backdoor flush et une overpaire. Même contre des mains lows qui ont juste hit paire, il gamble. Contre brelan il est proche de zero.
Alors a moins de penser que son adversaire va shove tout et n’importe quoi car en tilt, c’est un EZ fold
Le cbet au flop déjà c’est osé, pour ne pas dire que je n’aime pas avec tout ce monde.
Ensuite, face au check/raise de vilain 1 c’est un easy fold. Tu parles d’un degen ok. Certains degen vont donkbet juste avec une top paire bien kické alors ouai, dans ce cas, pourquoi ne pas y aller avec une grosse overpaire et une BD flush?
Mais là, quand même, un check/raise, il est en mode “je veux tout envoyer sans chercher de FE ou quoi le vilain”. C’est un fold pour moi.
plop
j’en pense que son play est ultra dégueu flop !
=> soit il size “petit” et c’est pour pouvoir se désengager soit il tape lourd pour charger les draw et donne une “mauvaise” décision à un hypothétique xr !
là il fait entre les 2 ce qui est imo la pire des options !
pour le KK sur CE flop ! il faut une sacré info pour call ici !
bon perso je pense que je cbet pas ici ! on a un bdfd et quand même quelques cartes qui peuvent être bonne (A/K/Coeurs) et en 4 way je trouve pas ça super sexy de cbet une simple OP avec slighty d’équité en BD
donc, ouais son play est à chier !
°+°