[PLO 20] main d'un fish en vacances

Bonjour à tous,

C’est les vacances alors on se détend en PLO…
Je suis un gros noob dans cette variante et je voudrais votre avis sur cette main jouée en incognito.
Vilain 9 iso et 3bet des tonnes mais fais des plays bizarre postflop(tendance a surjoué ses mains) , les blinds sont des joueurs loose passif qui 3bet très peu.
Je décide de call ma main PF ce qui me parait ok vs range large de vilain 9. Doit on 3bet?

Flop, j’ai pas mal d’équité malgré le pot du recrea et le call de l’autre vilain avec ma TP tirage quinte et backdoor FD, ok pour le call?

Turn on est pas mal mais j ai l’impression d’avoir aucune FE ici et je sais pas si il faut just call pour réaliser mon equité ou shove?

Merci d’avance pour vos réponses.

Je pense que je la joue pareil.

PF et flop ok , turn c’est close , mais imo je pense que c’est un folde , vilain a tjrs set ici , on a des bloqueurs sur les quintes Max et on est trop face up.
Faut voir ça avec marquizou :wink:

SPR proche de 1 avec TP + oesd + FD max ca ne peut pas etre un fold imo,
perso je shove,
bien que les 15 blinds de rake à la fin nous empêcheront probablement de gagner de l’argent lool !

SPR proche de 1 avec TP + oesd + FD max ca ne peut pas etre un fold imo,

D’accord avec ça.

perso je shove,

Avec une FE à zéro, où est l’intérêt ? Call est très bien.

Perso je suis à 100 % fan de ton play du début à la fin. De temps en temps je peux 3-bet Preflop quand je suis chaud, mais là, tu vas avoir la position, un coup facile et une main avec beaucoup de nutiness.

Turn effectivement aucune FE, donc il est sage de call vu que t’as aucune FE