On est toujours face à un joueur très loose et semi-agressif. En réalité, cette main est jouée avant l’autre. Mais j’avais déjà une bonne idée du profil au moment de la main. Par exemple, il peut surrelancer des merguez assez répugnantes.
Je l’ai vu jouer plusieurs fois cette ligne (pot-pot-check) avec une double paire en main. Il est capable de mixer un peu son jeu (bluffs, nuts), mais il est nettement orienté DP ici.
Précédemment, contre un autre vilain, il y a eu exactement la même ligne, l’autre a misé le pot rivière, mon adversaire a snap call sa DP médiocre et l’autre a montré les noisettes à l’abattage.
haha c’est sur
En revoyant la main, je pense qu’il est pas si orienté 2paires en plus, je pense qu’il peut avoir set, ou Q9, est il vraiment capable de pot flop et turn avec Q7 ou 97? remarque il peut aussi avoir fait ca avec un truc genre T98x…
Perso je vais quand même bet en me disant qu’il aurait misé normalement ses straight, donc on se valuecut sur ses set mais on value 2P. Je pense qu’il y a plus de 2P que de sets (à vérifier) donc bet ouais
alors deja C’est un Fold pre flop … surtout face a des joueur aggros derriere qui cont te 3 bet et te mettre dans des spot compliques.Tu as une main moyenne avec les quelles tout sera moyen ton fd est pourri.
dmc perso je fold pre flop;
as PLAYED faCE A JOEUUR AGGRO . JE cr flop tu te comporte bien face KK, AA, tu crush 98Tx et surtout face a joueur aggro tu as de la FE car na pas forcement toucher son flop.
as play turn je dirai que c un fold ou un raise mais never un call… le call étant la pire ligne ici je trouve
as play river check back e parait ok
EN bref fold pre flop soit plus tight sélectionne mieux tes mains et tes spot face a des vilain comme ca seront easy en terme de decision
contre cette main au flop c quasi un flip c pour cela préfère POT raise flop et go voir ce qui se passe c un flip quand le mec a touche et quand il fold c MONEY MONEY…
Je pense que river est un check parce qu’on a aucun air sur cette carte et qu’on est assez proche du bas de notre range.
Réfléchir en termes GTO contre un gars qui joue 90% de ses mains me paraît assez étrange. Ceci dit, j’ai peut-être tort. Ici, je pense (voir les reads que je donne) qu’il snap callait la main qu’il avait, et que j’ai donc raté le gain d’une cave. Dans ces conditions, je ne veux aucun équilibrage et aucun bluff dans mon range de mise.
alors deja C’est un Fold pre flop … surtout face a des joueur aggros derriere qui cont te 3 bet et te mettre dans des spot compliques.Tu as une main moyenne avec les quelles tout sera moyen ton fd est pourri.
dmc perso je fold pre flop;
as PLAYED faCE A JOEUUR AGGRO . JE cr flop tu te comporte bien face KK, AA, tu crush 98Tx et surtout face a joueur aggro tu as de la FE car na pas forcement toucher son flop.
as play turn je dirai que c un fold ou un raise mais never un call… le call étant la pire ligne ici je trouve
Passer cette main préflop, envisage de relancer le flop et la turn… Tes conseils m’apparaissent comme assez lolesques, je te l’avoue.