Le vilain semble surrelancer à haute fréquence, mais mon échantillon n’est pas représentatif (40% sur 15 mains).
Au flop, je touche un tirage couleur.
Action ?
Le vilain semble surrelancer à haute fréquence, mais mon échantillon n’est pas représentatif (40% sur 15 mains).
Au flop, je touche un tirage couleur.
Action ?
alors face a vilain aggro qui 3 bet mass, je pense qu’il ny a pas dautres play que de shove flop easy tu as tellement de fold équité plus de l’équité donc top imi. faut te dire vu sa fréquence il a pas souvent touche. et lorsque qu’il te call tu as en moyenne 30%.
En moyenne 30 % Pas du tout, là c’est si tu tombes face à AA tu as 33 %, s’il a 4 Big Cards avec un As tu dois être à 36 %, et s’il a AA + FD à l’as, comment dire t’es mal ! Moi ce que je me pose comme question vu que tu l’as vu bcp dans 3bet pot, est-ce que c’est son standard aussi de cbet aussi cher dans 3 bet pot ? Ses orientations postflop
Sinon sans info, je fold. On est trop face up avec un call on va rien gagner si on touche, et si on relance, il ne va payer qu’avec des mains qui nous dominent sévère ou alors on sera au mieux léger favori (il faudrait qd meme qu’il est une range de 3-bet bien moisi)
Edit : on peut aussi call flop, pour bluffer any turn en representant le 3 en cas de faiblesse adverse (ceci dit je préfèrerai bluffer sur une doublette du 9 qu’un 3). Mais on ne pourra pas call flop call turn imo donc faut être prêt à tout mettre et jouer un jeu plus hi variance, mais parfois contre ce genre de profil ultra aggro a t on vraiment le choix ? On ne peut pas toujrous attendre les nuts ou des tirages nuts !
Ca m’a paru close, j’ai passé. Je me suis dit en particulier que son sizing était suspect et que l’échantillon était trop faible pour que j’en tienne compte.
Avec les mêmes stats sur un sample plus gros, je shove.
Avec la position, pour moi c’est un call flop.
Meme les monkeys aggro vont ralentir turn s’ils n’ont pas de main.
S’il check turn, je shove avec mon équité.
S’il bet, c’est un fold.
Je suis assez réservé avec le call. Payer avec un FD pété, sur un board pairé, avec peu de profondeur, tout ça me fait venir en bouche le goût du maquereau faisandé. Ceci dit, modosetej, ton moove est peut-être une bonne ligne, je ne suis pas sûr d’avoir raison.