Vilain est un profil très loose, il doit jouer entre 80 de 90 % de ses mains. Il est généralement très agressif, mais peut faire aussi sa grosse CS.
Flop et turn me paraissent standard. A la rivière, c’est sûrement plus close. J’ai l’intuition que ce joueur me paiera any DP. Il y a aussi des risques de value cut.
Mise trop fine à la rivière ou bon VB ? Sizing si on mise ?
perso je value aussi, mais je mets un peu moins que 50%, histoire qu’il nous trouve pas un hero fold. S’il est un minimum aggro il aura souvent raise 24, il est pas censé avoir AA, il a plus de DP que de sets.
Je pense que flop on doit pouvoir pot, la range de call du loose sera assez inélastique imo. Turn ok et river je bet aussi, il peut facilement call moins bien vu le profil.
Je n’ arrive pas a voir avec quoi il va pouvoir nous payer de moins bien car j’imagine que s’ il a DP c’ est le genre de joueur qui va commencer a relancer donc je suppose qu’ il n’ a rien ex tirages ratés justifiant un call ou bien une putain de main flopée qui va nous revenir par dessus - check pour moi.
Imo, c’est un bet demi-pot vs ce profil surtout si tu sais qu’il c/r only nuts. La seule main qu’il ne raise pas turn et qui te bats est A24x avec les piques. Ca ne fait pas beaucoup de combo.
alors moi ej suis ok de 3 barrel c tout a fait standard par contre la mise river est un peu trop grosse. Disons que ton sizing est pas adapte a la mise adverse tous les draw ont rater et je pense pas qu’il paie aussi des DP moins bonne disons que meme si tu as AA ici il faut bet moins cher genre 5,8truc du genre pour être call 100% et non 9,95 pour être call 30%. Vaut mieux mettre moins cher et être call tout le temps que cher et être call une fois de temps a autres.
Donc ok avec ton play mais bet moins cher river avec toute ta range