En PLO 20 vilain shove trop rarement autre chose que quinte, je serais surpris de voir un shove DP/Brelan, a la limite JT me choquerai pas mais c’est a peu pres tout.
[quote=“ronron88, post:720476”] je tente un overbet(pour qu’il me call light(KK,QQ ou mm un valet).
[/quote]
WTF je savais même pas que c’était possible ça. :woohoo: :woohoo:
A vrai dire helden je ne peux pas te répondre je ne joue jamais à cette limite , là je l’ai fait pque il n’y avait pas beaucoup de traffic .
kebs pourquoi il ne go broikerai jamais avec dp ou brelan? mm si c’est du plo , les regs maitrisent quand mm cette variante.
En tout cas merci pour vos réponses pendant ma review de session , je ne savais pas quelle move était préférable .
Je vais vous montrer mon gros spew , au départ je croyais que j’étais 110, 120 bb deep max , vu que c’était ma seul table en 20, et du coup je croyais que j’etais commit , merci dame « focus »
[quote=“karatetiger, post:721243”][quote=“ronron88, post:720476”] je tente un overbet(pour qu’il me call light(KK,QQ ou mm un valet).
[/quote]
WTF je savais même pas que c’était possible ça. :woohoo: :woohoo:[/quote]
Quand je dis overbet,je parle bien sur d’un POT.
Aprés ici je veux bien que tu crois que ce moove river est a chier,mais connaissant ce joueur,si il avait toucher du lourd il aurait bet. Donc ici je bet POT comme un ane.C’est pas trés fin je te l’avoue,c’est meme trés monkey moove,mais étant donné que ma range de 3bet ne se limite pas a AAxx,je me dis que qu’il peut payer battut,en me voyant air et en arrachage.
C’est trés con parce que au final un bet de 1/3 pot aurait accomplit la mm chose,je suis d’accord. Quand au terme que j’emploie “overbet” le sens est certe galvaudé ici,mais bon on me comprend.
Un overbet est un bet dont la taille est strictement supérieur s celle du pot donc par defintion ce moove est impossible en plo, c’était juste une taquinerie rien de méchant.
galvauder, verbe transitif
Sens: Compromettre par un mauvais usage.
Je sais ce qu’est un overbet^^ dont je faisait,dans l’exemple, sciemment un usage galvaudé :laugh: :laugh: :laugh: