l’action se passe contre un reg mongol , il en fout partout mais dans ce spot je suis pas sur qu’il est beaucoup de bluff, il représente quand meme bien la main qu’il a et moi je suis peut etre un peu trop tombé amoureux de la mienne
C’est chaud le fold contre un mongol, surtout avec 2 piques en main. Mais il annonce clairement ce qu’il a et je ne vois pas trop avec quoi d’autre il va donk shove? Peut probable que ça soit une flush inf…
Tu n’as pas lers odds pour ta FH, et il annonce clairement NF, surtout qu’il a call ton raise flop multiway.
[quote=“ILoveLamp, post:865594”]C’est chaud le fold contre un mongol, surtout avec 2 piques en main. Mais il annonce clairement ce qu’il a et je ne vois pas trop avec quoi d’autre il va donk shove? Peut probable que ça soit une flush inf…
Tu n’as pas lers odds pour ta FH, et il annonce clairement NF, surtout qu’il a call ton raise flop multiway.
Fold.[/quote]
Je n’aurais pas dit mieux.
Je rajouterai juste qu’en omaha, ce type de comportement est fréquent. Quant tu vois un call sur un raise pot, il est logique de penser qu’il call soit un FD, soit un gros wrap de quinte. Dans le cas d’un donk bet all-in sur la street suivante, le mec est face up.
Je comprends que ça puisse être dur à jeter comme main mais c’est pourtant la bonne décision dans la majorité des cas.
Imo c est un call ,
j’ai l impression qu il suffit qu il shove une under flsuh ou qu il tourne Aspade en bluff très peu souvent pour que le call soit ev +.
Pas le tps de faire le calcul je suis attendu mais si quelqu un pouvait s y amuser … :whistle: