me revoila pour une petite main assez olé olé si je puis dire :silly:
le squeez preflop est standard, vilain qui flat le 3bet represente pour moi une range comme QQxx ou des rundowns, flop le cbet me parait plutot standard aussi, par contre a la turn l’histoire se complique, on est oop, est ce que je dois 2 barrel/fold ? j’ai décidé de check call et d’avisé en fonction de son sirong car j’ai un read sur vilain et je sais qu’il est pas nutsé ( il bet cher en value). River je call aussi car son sizing tell m’indique qu’il est pas en value ( il shove 100% s’il a quinte pour moi ), que les mains type 789 n’ont pas hit et qu’il peut peut etre transformé en bluff un QQ .
Preflop : Ok avec le 3bet. Ta main va bien jouer HU et MW. T’es énorme mec :woohoo:
Flop : Les joies du plo ==> Avant t’étais énorme, mais ça c’était avant :laugh:
Je cbet/fold. On a rien, on essaye de prendre le pot. Je size 2/3 pot.
Turn : x/fold, t’as rien.
river : lol, ah ok :laugh:
Chaud quand même. Il bet TP et ses draws de quinte turn. Il aura souvent 2 paires river …
Je ne suis pas fan. C’est quand même deep pour ce genre de move et ça ne va pas toujours finir aussi bien à mon avis.
edit : C’est vrai que putain, ses sizing son lolesque. Si il veut faire ça, il te met 115 turn et pot river !!!
c’est bien pour ca que je l’ai posté car j’étais partit pour check fold turn s’il avait bet plus cher mais on est d’accod que s’il bet 2/3 pot c’est un fold assez facile ?
j’aime bien donner mon avis sur de la pl200, jamais joué plus haut que la 20 :laugh:
Je trouve le spot bien chaud mais sinon voila ce que j’en pense :
Flop, vilain a trés peu souvent nuts et encore moins de sets normalement. Bet, pourquoi pas pour essayer de prendre le pot tout de suite mais on est 200BB deep et on a quasi aucune possibilité d’amélioration. Je sais vraiment pas ce qui est le mieux ici, value les OVP + draw ou check/avise.
Turn, vilain value pas set/DP souvent ici, il en pas beaucoup en plus + le sizing tell, ok pour C/C.
River, pure brique, t’as les corones pour suivre le plan, NH pour moi.
Vilain donne vraiment le baton pour se faire battre ici. S’il a un peu conscience de ta range, jamais tu dois gagner ce pot.