Re :silly:
La question est peut on value river, sachant que le vilain IP sur moi est compétent, que mon sizing parait weak et que je représente absolument la main que j’ai KKxx AAxx
L’argument que j’ai eu a bet c’est que le fish a ma droite (46/0) pouvait payer une middle paire et que je preferait bet fold au sizing que moi choisissait plutot que check call un montant plus cher que le reg aurait pu faire en bluff ou value derriere moi
Ou est ce qu’on check fold tout simplement ?
Déjà, je ne vais pas 3bet des K aussi moche pour me retrouver en MW avec un SPR élevé. Je trouve que ça n’accomplie pas grand chose.
Flop : Là, je ne comprends pas. Tu 3bet KKxx preflop. Tu trouve une paire au flop, pour moi le cbet est automatique. Par contre si ça raise tu te bart et si ça call, ça pue. Mais vu ce que tu représente, si tu veux miser, pourquoi laisser 2 fee cards. Cbet flop me concernant.
As played river : C’est trop tard et tu ne sera pas payé par ce que tu bas donc x/fold.
[quote=“Davlaloose, post:864837”]Déjà, je ne vais pas 3bet des K aussi moche pour me retrouver en MW avec un SPR élevé. Je trouve que ça n’accomplie pas grand chose.
Flop : Là, je ne comprends pas. Tu 3bet KKxx preflop. Tu trouve une paire au flop, pour moi le cbet est automatique. Par contre si ça raise tu te bart et si ça call, ça pue. Mais vu ce que tu représente, si tu veux miser, pourquoi laisser 2 fee cards. Cbet flop me concernant.
As played river : C’est trop tard et tu ne sera pas payé par ce que tu bas donc x/fold.[/quote]
+1
Tu me facilite souvent la vie en postant avant moi Dav :laugh:
La il a soit la q (tres souvent) soit il a compris que tu ne l’as pas…
La question serait plutôt, sur quoi peut-on value river, et la réponse est : Paire de J donc bon autant te dire que non tu ne peux value sur rien ! tu peux juste bluff, mais bon pas trop crédible en effet ! Une Q seche ne va pas check deux fois surtout avec la FD qui rentre au turn, a la rigueur t’aurais le 7 en ayant 3bet un 6789ds, mais bon ça aurait été plus une main pour x/c river en trap.
Flop : j’ai aucune protection a faire ( appart conte 3 AS si quelqu’un en a un ) aucun draw, je peux laisser le reg bluff derriere et qui ne bluffera qu’une street car je vais surement check AQ aussi ici
turn : aucune protection ni value non plus imo
river : je pense avoir de la value sur JJ TT 99 88 contre le fish a ma droite
voila mon thinking process sur cette hand
A la turn je comprends pas pourquoi tu dis aucune protection/value, en ayant la Q, je pense que tu bet très souvent avec dans cette configuration, et faire de la value sur un trips 7 et protection contre un draw full et un flush draw.
avec la main que j’ai dans cette circonstance je parle, j’ai le 2eme nut flush draw je vois pas trop l’interet a bet turn, je fais pas fold de mains qui me battent, j’ai envie de garder les plus petits flush draws dans le coup et de voir la river pour réaliser l’équité de ma main