Plo 25 : on se marre et on réfléchi :)

Main 1 : RAS mais ca ma fait rire qd il fold sur mon raise river :wink: “dixit le coach : on a tjs un peu de FE”

MAin 2 : vilain 61/6/af 1.6/ fold cbet 59% / fold 2barrel 42%/ raise turn 30%

pf et flop RAS je pense

turn :
je pense que le 2 barrel est la meilleur option. bien entendu pour call car on a de l’équité contre a peu près toute sa range même vs JT.
Qu’est ce que vous pensez des range que je donne à vilain?
Est ce que vous auriez jouer différement ?
Mon sizing turn est-il trop faible?

Main 2: Sur une table passive je limp preflop, sur une table active je fold preflop.

Main 1. Je suis pas fan de reshove ici avec 3eme nuts, tu sera payé que par ce qui te bat dans ce spot…

[spoiler]
…Je rigole bien sur…!! :laugh: [/spoiler]

Main 2. Je suis d’accord que l’open UTG est un peut loose.

Après, je pense que je bet plus cher turn genre 6.5 pour bien sur Gii.

[quote=“ILoveLamp, post:785659”]Main 1. Je suis pas fan de reshove ici avec 3eme nuts, tu sera payé que par ce qui te bat dans ce spot…

[color=#0000ff]J’ai tank un bon moment et puis après mes calculs je me suis dis qu’il fallait jouer la FE :laugh:

[/color][quote=“beruriernoir, post:785655”]Main 2: Sur une table passive je limp preflop, sur une table active je fold preflop.[/quote]

Main 2. Je suis d’accord que l’open UTG est un peut loose.

je suis MP sur une table plutôt passive… c’est qd même une main dans le top13%. de plus elle est plutôt facile à jouer postflop donc c’est pour cela que j’open.

Après, je pense que je bet plus cher turn genre 6.5 pour bien sur Gii.[/quote]

je suis d’accord avec le sizing, comme je vais pas GU autant bet fort

plop

tout est dit :slight_smile:

ouais perso je suis assez d’accord avec le fait de limp sur une table passive !

c’est une main forte mais à la jouabilité assez pauvre => on aura une distri d’équité très pola post !

rien à ajouter sinon, vous êtes des génies :slight_smile:

°+°