Plo 25

Salut tous le monde .

Légère reflexion river…?

Vilain es pas mal agros …
Je trouve une belle cote Turn ici je pense ?

mouais turn c’est moyen… on peut justifier par la fait qu’on soit huge deep et qu’on a de l’implicite mais bon…

River c’est le call le plus simple du monde (double doublette >>> peu de chance de full)

EffectivementDarkohan-X ici suis plus tres sur d’etre devant turn et vue les stacks
je prend le risque…

Plus trop l habitude du format je check sur le pique
Je suis tellement sur qu il va check back que sa mise ma etonné…!!!

plop

pf/flop = ras

turn : je dirais que ça se complique… on a surement des implieds (mais on est pas mal Face up sur ce qu’on a en fait :)) mais aussi surement des reverses (il a le droit d’avoir une paire en main qui pourra possiblement faire full, sans parler des kkes fois où on se trouve drawing dead sur cette turn, mais bon)

2 choses :

• on est deep, et ouais on peut aller chercher si on estime avoir des implieds un truc sympa
  • va t’il lacher le coup et nous permettre de voir un abattage s’il miss tout river ? genre une main AKQx qui ne fait pas de pair etc…

=> en gros, pas sur qu’on détienne de si grande implied que ça ! bon ce qui plaide pour le oui est qu’il est agro et Oop et que donc il va préférer bet que xc imo
==> ne pas se level sur une carte “anodine” river à raise quand on va flush : on sera rarement call par ce qu’on beat !

as played : snap river ! peu de boat ici vu la texture du board (s’il a 66 ou J6 bah c’est le jeu et c’est sick mais fold ici serait horribilis !)

°+°

Je sens qu il a envie de jouer et pense pouvoir le prendre de la value si je touche river…

Par contre son bet me donne a reflechire…

Je le vois pas sur 33xx ni J3xx et J6xx reste JJxx …

Je call ici bien évidement
Mais me suis posée la question de raise sur le moment .
et après me suis demander si c’était pas un spot ou vilain peut se level ici…
si je mets 21.80€ ou tapis river?

plop

raise sert à quoi ?

il faut réellement un débile profond pour te call avec moins bien…

après, ok il y a peu de full, mais peu veut pas dire pas :wink:

°+°

je répondrais comme Yeepaa, peu même très peu de full =! pas de full.

et puis sans infos on sait pas, même si son sizing indique clairement que c’est pas un top player loin de là, je pense que si on raise c’est uniquement pour se dire qu’on snap un 3bet push de sa part car il est capable d’overplay trips etc… si c’est raise/fold c’est dégueulasse

je le vois plutôt sur une simple overpaire avec peut être des piques aussi, un full ici aurait bet quelque chose comme 3/4 pot en value :wink:

Merci pour vos reponse.

Pas de raise fold ici…
Si je raise c pour call tout les tapis !!!