PLO 30 double pocket

Qu’est-ce que vous faites avec ce genre de main pré-flop sur une table large collante? Perso je trouve que dans les pots multyway et particulierment sur ce genre de table elles sont très dangereuses à jouer même avec la position. Le problème et qu’ici on joue pour les trips et les fulls et que plus les adversaires se multiplie plus nous avons de chance de voir apparaitre des trips et des fulls supérieurs. Perso que faites vous avec ce genre de main dans cette configuration?

Turn: Le vilain qui bet est un récératif avec une AF de 2,60. Vilain qui call récratif passif. Est-ce qu’il y en a qui trouve un fold ici. Pour quelles raisons? ( Selon moi le fold est assez close mais pas horrible)

Franchement, spréflop, je fold 100%. Si tu veux la jouer quand même tu peux la 3bet si tu penses que tu as de bonnes chance de la jouer en HU, mais heu, bof bof.

Au turn, vu le sizing, c’est le plus souvent la quinte, contre le FD. Dans ce cas là, tu as juste la cote pour aller chercher un full. Mais pas sûr qu’il payeront sur une doublette.

Comme desfois, il y aura 55 ou TT chez un des deux vilain, je pense que c’est un coup légèrement EV- sur le long terme.

Donc, le mieux c’est fold preflop :cheer:

plop

il y a une grosse différence entre les DP en main. 9933ss c’est quasi du top 50 alors que 9977ss c’est du top 15.

la jouabilité est largement réduite du fait de la déconnexion des paires => plus c’est compact entre les 2 plus tu as de possibilité - bluff avec double blocker et de fait soit même souvent un draw, sur les flops qui s’y prêtent obv -

quand tu vas hit un set sur 975 avec 9933 il y a beaucoup plus de quinte en face possible que si tu as 9988 ou 9966

etc…

comment les jouer, ce sont de “bons” combos à ajouter au range de 3bet - je parle pour celles qui sont connectées obv - on fait set 1/4 du temps en gros, on a des possibilités selon leurs hauteurs pour jouer des quintes ou bluff et on a une FE qui peut intéressante sur les flops hauts.

le sujet est large et intéressant mais il faut vraiment faire une différenciation énorme entre DP et DP

pour ta main spécifiquement : pf a une table collante, je pense que je vais fold la majeure partie du temps.
aparté : DP avec 2 gaps max je vais call ou 3bet proche de 100% du temps, donc selon le range et le comportement vs 3bet de l’OR

il faut voir plusieurs choses ici pour savoir si on call ou fold.
ok machin à un af de 2.6
mais flop lead t’il beaucoup ? si oui on peut assez facilement “exclure” les set de son range
le payeur, idem, a t’il tendance à raise un set ici ou pas, une quinte ?..

cela va conditionner pas mal notre réponse à cette prise de lead sur un joueur qui aime être agro turn vs xxx de toute la table et par contre je vois assez peu de value à raise ici ! sauf si on sait qu’on va faire sortir des FD qui ont de l’équité chez un des 2 et garder le range main faite DP style

je pense que call aura ma préférence avec la position de toute façon.

fold me semble pas horrible mais ne doit pas être un standard quand même avec un set mais répondre à une analyse des tendances adverses et des possibilités offertes par le board

perso ici je call, on a souvent la meilleure main et vs str8 on a des implieds assez important et idem vs FD qui pourrait hit quand on va full/quad river

pas de réponse tranchée donc, une forte envie de call mais sans infos sur surtout celui qui bet ici je n’ai pas de vision arrêtée :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:845690”]plop

°+°[/quote]

Hello Yeepaa!

Can you help me,Pl?

J’aimerais savoir comment fait-on pour ajouter le slogan ou dicton qui afichent lorsque la personne laisse un post sur fofo?

comme toi c’est ““si tu te réveilles avec 2 paires de testicules, surtout ne te prend pas pour Hercule, c’est que quelqu’un t’encules !”” ou booba c’est ““tu crèves ou tu marches!””

Comment puis-je le faire à mon tour moi?

Remerciment D’avance!
Have a good Sunday!

[quote=“akim, post:848086”][quote=“Yeepaa, post:845690”]plop

°+°[/quote]

Hello Yeepaa!

Can you help me,Pl?

J’aimerais savoir comment fait-on pour ajouter le slogan ou dicton qui afichent lorsque la personne laisse un post sur fofo?

comme toi c’est ““si tu te réveilles avec 2 paires de testicules, surtout ne te prend pas pour Hercule, c’est que quelqu’un t’encules !”” ou booba c’est ““tu crèves ou tu marches!””

Comment puis-je le faire à mon tour moi?

Remerciment D’avance!
Have a good Sunday![/quote]

Plop

Tu clic sur ton pseudo en haut a coté de l’enveloppe
Tu as signature dans forum (il me semble) et tu mets ce que tu veux

et bet flop c’est si vilain que ça?

ya pas toujours des straights et on value sur les FD et 2P avec quelques out pour amélioré en full…

a jouer des 2 paires IP ça me fait mal de pas tenter un bet flop vu qu’on a touché même si c’est pas super safe