plop
il y a une grosse différence entre les DP en main. 9933ss c’est quasi du top 50 alors que 9977ss c’est du top 15.
la jouabilité est largement réduite du fait de la déconnexion des paires => plus c’est compact entre les 2 plus tu as de possibilité - bluff avec double blocker et de fait soit même souvent un draw, sur les flops qui s’y prêtent obv -
quand tu vas hit un set sur 975 avec 9933 il y a beaucoup plus de quinte en face possible que si tu as 9988 ou 9966
etc…
comment les jouer, ce sont de “bons” combos à ajouter au range de 3bet - je parle pour celles qui sont connectées obv - on fait set 1/4 du temps en gros, on a des possibilités selon leurs hauteurs pour jouer des quintes ou bluff et on a une FE qui peut intéressante sur les flops hauts.
le sujet est large et intéressant mais il faut vraiment faire une différenciation énorme entre DP et DP
pour ta main spécifiquement : pf a une table collante, je pense que je vais fold la majeure partie du temps.
aparté : DP avec 2 gaps max je vais call ou 3bet proche de 100% du temps, donc selon le range et le comportement vs 3bet de l’OR
il faut voir plusieurs choses ici pour savoir si on call ou fold.
ok machin à un af de 2.6
mais flop lead t’il beaucoup ? si oui on peut assez facilement “exclure” les set de son range
le payeur, idem, a t’il tendance à raise un set ici ou pas, une quinte ?..
cela va conditionner pas mal notre réponse à cette prise de lead sur un joueur qui aime être agro turn vs xxx de toute la table et par contre je vois assez peu de value à raise ici ! sauf si on sait qu’on va faire sortir des FD qui ont de l’équité chez un des 2 et garder le range main faite DP style
je pense que call aura ma préférence avec la position de toute façon.
fold me semble pas horrible mais ne doit pas être un standard quand même avec un set mais répondre à une analyse des tendances adverses et des possibilités offertes par le board
perso ici je call, on a souvent la meilleure main et vs str8 on a des implieds assez important et idem vs FD qui pourrait hit quand on va full/quad river
pas de réponse tranchée donc, une forte envie de call mais sans infos sur surtout celui qui bet ici je n’ai pas de vision arrêtée
°+°