PLO 30 est il bon de 4 et les AS aussi deep?

Qu’est que vous pensé du 4 et du vilain pré-flop aussi deep avec le as. C’est une grosse question pour moi. Faut-il 4 bet ce genre d’AS aussi deep.

À la place de vilain vous faites quoi au flop?

Yo,

prend pas mon avis comme celui d’un coach comme yeepa car je suis " débutant " en plo, mais pour moi c’est jamais une erreur de 4bet AAxx preflop car il est en value et il a envie que tout parte preflop et/ de faire grossir le pot

voila pour moi :slight_smile:

salut,
mon avis en attente de celui des coachs :slight_smile:

ses AA sont plutôt bien accompagnés, une fois suités, le 10 pour la quinte max et le 9 et le 10 qui jouent aussi ensemble, c’est me semble correct, et cela justifie de 4 bet dans ce spot.

il est devant 68/31 préflop, 48/52 au flop qui justifie son call (même si vu son stack, j’aurai shove direct, pour récupérer de la FE) et encore 70/30 à la turn ou il envoi tout.

d’ailleurs on peut te retourner la question, le call 4B te parait pas juste avec les KK?

Pas à l’aise avec le call oop dans ce genre de config en tout cas. Call peut être justifié si on a des implies de ouf sur un profil suceptible de tout livrer + une deepitude importante (ce qui est le cas ici mais vilain semble être un unknown no?)

Son call flop est ouffissime :sick:

Pour ce qui est de son play preflop, le call comme le reraise se valent je pense. Dépend si il est à l’aise postflop.