Qu’est que vous pensé du 4 et du vilain pré-flop aussi deep avec le as. C’est une grosse question pour moi. Faut-il 4 bet ce genre d’AS aussi deep.
À la place de vilain vous faites quoi au flop?
Qu’est que vous pensé du 4 et du vilain pré-flop aussi deep avec le as. C’est une grosse question pour moi. Faut-il 4 bet ce genre d’AS aussi deep.
À la place de vilain vous faites quoi au flop?
Yo,
prend pas mon avis comme celui d’un coach comme yeepa car je suis " débutant " en plo, mais pour moi c’est jamais une erreur de 4bet AAxx preflop car il est en value et il a envie que tout parte preflop et/ de faire grossir le pot
voila pour moi
salut,
mon avis en attente de celui des coachs
ses AA sont plutôt bien accompagnés, une fois suités, le 10 pour la quinte max et le 9 et le 10 qui jouent aussi ensemble, c’est me semble correct, et cela justifie de 4 bet dans ce spot.
il est devant 68/31 préflop, 48/52 au flop qui justifie son call (même si vu son stack, j’aurai shove direct, pour récupérer de la FE) et encore 70/30 à la turn ou il envoi tout.
d’ailleurs on peut te retourner la question, le call 4B te parait pas juste avec les KK?
Pas à l’aise avec le call oop dans ce genre de config en tout cas. Call peut être justifié si on a des implies de ouf sur un profil suceptible de tout livrer + une deepitude importante (ce qui est le cas ici mais vilain semble être un unknown no?)
Son call flop est ouffissime :sick:
Pour ce qui est de son play preflop, le call comme le reraise se valent je pense. Dépend si il est à l’aise postflop.