Bonjour petite main , qui m’a posé probême .
Certes ça reste vilain dépendant mais je n’avais pas énormément d’information à par que je suis face à 2 joueurs récréatifs.
Que feriez vous à ma place ?
2 stats :
Caoul raoul : vpip 38 pfr 12 , 67 % cbetF , 60 cbetT, AF 2,85 sur 385 H
aalechai: vpip 84 pfr 27, CRflop 0 , AF 1,08 sur 37 H
Salut
On sait pas qui est qui
Face a 2 fish, sans l’info que le mec peut se value cut pour moi c’est un fold.
Faut qu’il se value cut fortement pour que je call vu le stack restant qu’il va surement mettre river, faut qu’il overplay quasi any flush pour qu’en moyenne j’me sente pas trop mal.
Si le mec fait ca any flush + brelan + DP (wtf gros maniaque !) je shove turn, si il fait ca any flush je prefere call et donk river car il sera incapable de passer alors qu’il pourrait trouver un fold turn plus souvent, si je le connais pas je fold.
Le problème c’est qu’on sait pas ^^
Ceci dit c’est un fold on ne peu plus standard pour moi, pour faire autre chose il faut des infos bien précises
++
plop fafa
a ta position je suis pas certain qu’OR ça pf soit si bon sur une table de sangsues…
tu sais que en gros tu vas jouer le coup avec quasi tout le temps tout le monde et ta main ok draw vers de la nuts niveau quinte/dp mais garde en mémoire qu’il y a 55% du temps un flop qui donne un FD et que ce sera le tien environ 11% du temps. (en gros 9/10 tu as pas ton FD au flop quoi)
ça plus => même quand tu vas hit ton FD (sauf si il y a l’as au milieu) tu auras pas un draw vers les nuts, c’est le genre de spot à se retrouver avec une tonne de reverse quand tu trouve ton/tes draws.
as played => flush flopée c’est à peine 1% donc tu trouves un bon truc (mais tiens, on est en plein dedans… on fait quoi en 5 way ?)
perso je cbet, du genre 1/2 pot ou a peine plus du fait du monde mais en gros jamais plus de 5,5 perso.
si tu prends un raise => fold sauf si ça vient d’un déglingué qui va te faire ça avec any flush/DP/Set ici.
mais bon je reviens aux reverses, même si ici tu as la flush et tu draw pas, ça reste la même problématique… on est bien ou on est mort…
donc, perso je préfère 100x cbet ici et me barrer si on me raise (alors si on te flat… bah ça dépend du profil…)
tough spot mais qui me donne toujours l’impression qu’on s’est un peu mit dans la merde tout seul
la “chance” que un joueur détienne ##Ah + un coeur random ici est de 2.02% ce qu’on multiplie par 4 du coup puisqu’on est en 5 way.
donc 1/10 du temps tu es poutré par le NF et 0.33*4 soit 1.3% du temps par la str8flsh (7h5h)
ça me donne vraiment pas envie de trop me faire chier sur ce spot et vraiment je préfère 100 fois cbet (en 5way faut vraiment un mec couillu ou mongol pour te bluff => après le mec qui a flush Q high peut se sentir fort, ça dépend de son degré de trisomie
donc cbet/fold, moins cher (tu choisis ton prix plutot que c/c) et je vois pas autre chose à faire, à part ne pas OR pf Oop avec autant de monde
gl
°+°
°+°
Haha quel blaireau , le review de main n’ a pas affiché les noms des joueurs et je n’ai pas précisé qui est vilain 1 ou 2 .
juste pour l’info vilain qui raise est le 1er vilain que j’ai décris .
Je pensais au début que je pouvais iso et même si je suis op , ma main jouait bien mais là à 5 , oui c’est plus compliquer .
J’ai pas Bet ici parceque je voulais garder encore des vilains a value si ils tombaient des briques turn river (cacher la force de ma main).
Mais bon pareil ça a l’air risqué vu comme ça . et puis je ne voulais pas tomber sur un foufou qui joue le bloquer à l’as meme si ici ce n’était pas vraiment de bons joueurs …
vilain montre énormément de force vu qu’il cbet turn en 3 way . Clairement je me mets tout seul dans des spots galère . Merci pour vos avis
Au final je me suis souvenu de la vidéo mtt plo que j’ai maté hier qui parlait des syzzing des fishs selon la force de leurs mains d’ou’ mon push.
Mais bon j’aurai bien pu tomber contre quinte flush comme dit yepaa et ptet flush max .
plop
le mec pense peut être même avec son ##7h qu’il draw la quinte flush hein
gg, couillu et gg
fait très attention aux profils, parce que sinon ce sont de spots qui pourront te couter bien plus cher qu’ils ne te rapporteront
°+°