PLO 30 pot 3bet vous la jouer comment turn

90 main sur vilain, il run 89\20 3bet 11%. 40%cb sur pot 3bet et 100% cbet turn.

Pré-flop: L’open et le call sont surement discutable malgré le fait que je sois au bouton

Flop: Ici je ne vois aucune raison de raise et le fold me parait inenvisageable. Le call est ok pour tout le monde ici?

Turn; La carte est très belle pour moi, j’ai les 77 bloqueurs un 6 qui élimine enormément de main qui font quinte ici. Je pense que d’une manière général le board favorise ici plus mon range que la sien, même si pro poker toll vs 11% me mets en flip légèrement défavorable. Je trouve que son bet représente énormément de faiblesse. Vous la jouez comment ici?

plop

l’open se discute pas trop pour moi.
on est ip et même si vilain 3bet énormément c’est pas 30% non plus

obv a une autre position je dis pas qu’on l’ouvrirait avec de tels profils.

le point est que si on se met à jeter des mains qui sont ok pour steal du fait d’un gros 3better, autant quitter la table

le call par contre me séduit pas en effet.

pair + double gap en haut = main à très faible jouabilité

perso je pense fold vs le 3bet mais j’ouvrirai aussi cette main au BU

as played :

flop :
le mec cbet “que” 40% en tant que 3better (peut être à vérifier par position - il cbet peut être plus oop qu’ip ou il peut xback des mains ayant une bonne backdoor equity ou just pot control)

si la stat est “stable” a any position ça voudra quand même dire qu’il cbet relativement solide.

on a une main ok pour float mais il faut quand même se dire qu’on a pas non plus une bombe et si on a pas une bonne vision de ses tendances cbet/bet/bet je vais préférer fold.

turn :

je préfère call ici !

on a en effet bien plus de quinte en défense ici que lui
par contre je préfère just call parce qu’on va se commit totalement s’il raise et ça serait trop souvent un “faux” commit dans le sens où on sera très/trop souvent dominé sur une grosse part de nos outs (FD) ce qui descend en flêche notre équité.

une erreur ici sera de regarder notre équité vs 11% sans se préoccuper de ce qu’il fait post et comme tu le dis il cbet 40% donc il est pas avec l’intégralité de son 11% ici !

open : ok
vs 3bet : fold
as playd :
mitigé mais dur de se barrer turn vu que quand il a cbet il bet 100% (sur les occurrences que tu as) turn
après qu’en est t-il de ses tendances river ?
tu vas subir un bet ever ? du coup quand tu vas hit tu vas pouvoir sortir de la value ?
à contrario s’il check est-ce un GUP ? et va tu pouvoir le faire sortir du coup s’il miss

etc…

°+°

plop

j’open tous les jours avec cette main
VS 3bet notre main joue mal pour les raisons données par yeepaa
je sais pas si je trouve le fold perso . (c’est pour ça qu’il est coach :stuck_out_tongue: )

Je suis embêté sur la ligne de call call. On est parti pour call 3 street pour trouver notre FD ? je suis pas content d’aller chercher un FD si weak, le vilain cbet pas des tonnes non plus à 40%, s’il CB ses équités on inclut souvent une main type OP+FD ou du genre AKQx etc .

Pour moi je GU flop et j’arrête les frais là.

As played …GU turn