Plo 30 River auto call?

Vilain run 46/18 sur 296 main af 1,59, river il n’a pas l’air particulièrement actif, 27%de bet 0%donk bet. Je l’ai déjà vu joué auparavant, je le qualifierai de semi-récréatif, qui sait joué un minimum.

Aux vue des côtes et du peu de dangerosité du board puis-je trouver autre chose qu’un call river?

plop

tu as un peu plus de 1/2 pot à payer, il va donc falloir que le call soit ok plus de 25% du temps (26.59% ici précisément)

penses tu que le call va être suffisamment souvent bon ?
il est passif et imo il tourne quasi jamais une main en bluff “pur”, à savoir un miss FD il le shove pas imo

donc peut t-il assez souvent surestimer DP < aux tiennes ?

perso je pense que le fold est meilleur en EV que le call

si on part du principe qu’il va shove A4/46 100% du temps
KQ (pour un split) 60% du temps - ce qui me parait déjà beaucoup vu le profil
et une DP moins bonne 20% du temps, tu es à peine EV- à call

Board - Ks3d2dQc5c
PLAYER_1 QsAh7hKd
PLAYER_2 (aq,46)@100,kq@60,k5@20

— ALL-IN EQUITY —
PLAYER_1 — Equity % = 26,2242%
PLAYER_2 — Equity % = 73,7758%

plus on va réduire sa fréquence de bet autre chose que nuts/2nde nuts moins ton équité et donc ton EV vont être clean.

a ces limites, sauf quand on sait que les joueurs sont un peu spewtards, agro degen, prendre pour acquis que la line : xc/xc/lead shove = NUTS est un postulat assez gagnant !

si le profil était avec un gros AF river ça pourrait s’envisager différement.
là si en plus on acte que tu rep toi même assez peu un FD => tu check flop alors que le FD est là et tu lead sur le K, bah tu as plus souvent une main faite qu’un missdraw, et tu dis qu’il semble capter un peu le jeu quand même. donc il doit savoir que tu as un Bluff catch à minima et une main à showdown value quoi

perso : fold > call

°+°

yo tetras

vu le profil décrit aveC 0% de donk bet c’est souvent la nuts des mains type a4,46,55

donc pour moi c’est un fold si on sait pas plus sur vilain et ses tendances rivers

gl

du meme avis que les coach.

Par contre j ai noté que tu as clic sur 2/3 pot turn , perso j aurais mis 90% du pot histoire de faire payer cher les draw et dp inférieur.

mon raisonnement : il a quasi pas de FE river à bet half pot donc je fold
ça pue