plop
pour moi le 3bet est obv ok avec cette belle main. C’est du Top 5% et vs son taux de RFI BU c’est bien devant.
en terme de jouabilité, on impact haut et middle et nos 2 suits sont clairement costauds.
vs le 4bet mode clicback/minraise => qui peut être intéressant dans des spots aussi deep pour pas mal de raisons mais la principale tient au SPR. ici quand tu flat le SPR va être proche de 4 (un peu moins) mais s’il avait pot et que tu payais (pot 66 Se155 =2+) => un SPR un peu “batard” pas gros mais bien relou => moindre cbet un peu lourd est “commit play” quoi.
c’est une stratégie qui a ses mérites, après à quel point il pense t’exploiter postflop. C’est un paramètre important à prendre en ligne de compte. Plus il se sent confiant dans sa lecture post et le fait de te mettre la pression/t’outplay/générer de la value, moins il a un grand intérêt à faire jouer les équités brutes des mains et ce type de play lui ouvre la possibilité de faire ça AA mais des rundowns aussi.
donc perso, j’aime bien ce play qui prend en compte le SPR attendu postflop et il faut pas y voir de weakness imo.
obv ok pour call ^^
flop :
TP des overs et 2NFD
sur un SPR plus bas <2 c’était pour moi izy donkbet/call shove
tu as 42% contre son range (bon c’est moi qui ai défini ça mais obv ça peut se moduler)
et surtout dans la partie basse sur PKJ on voit que la grande majorité des cartes à venir va nous laisser avec une bonne équité.
Turn il va rester 140~~ avec 103 au milieu et la décision doit se prendre là - perso sur une carte up equity = lead 75<->pot ( voir selon ce qu’on sait de lui et de la FE/pas FE et maybe balanced play = pot bluff/semi-bluff (on sera jamais en total bluff) autant que value
8/9/7 DP ou GS et obv les spades/diamonds
turn :
bon bah “gin card”
peso c’est un lead, mais alors sans souci ! notre équité directe est ok pour cc/cr mais si on a de la FE en plus c’est clairement meilleur.
noFE : 25~~
10%fe : 33~~
donc clairement si on a de la Fe il faut la faire jouer ici.
euh… alors là j’ai pas comprit
xr = clair 0 fe mais pas c’est quoi ?
espoir qu’il mette un dernier barrel en “bluff” (on a que T ici :pinch: )
cf river pour 36€ :sick:
bon cc river… je suis circonspect là
imo on a quasi pas de Fe sur ses Top2/GS mais au cas ou et vs un range quoi, on doit prendre notre FE ici
°+°