5 eme main d un hu, aucune info sur vilain, a part qu il est sit sur 6 tables de plo400.
Que pensez vous de la main pour 3bet ?
bet call ? ou bet fold ?
5 eme main d un hu, aucune info sur vilain, a part qu il est sit sur 6 tables de plo400.
Que pensez vous de la main pour 3bet ?
bet call ? ou bet fold ?
plop titou1912
perso je suis pas très fan du 3bet avec cette main.
les raisons, je le trouve trop faible pour call un 4bet (donc il faut prendre en compte ses tendances là dessus mais on a pas d’histo apparement.)
mais par contre je la trouve trop forte pour être jeter directement. j’ai envie de jouer le flop avec ça en HU.
tu as une main qui va trouver :
par contre ça se défend mal Oop vs un range de 4bet. donc si début de match, je préfère jouer smooth et attendre d’avoir un peu de dyna/infos
tu dis qu’il est sit sur 6 tables de 400 => je vais penser que c’est pas le premier pigeon qui passe.
les raisons de 3bet ici :
les raisons de pas 3bet :
bah, cf plus haut.
as played :
flop intéressant
2nd NFD/GS et bottom paire
cbet assez obv ici
perso je ferais 35/40 => a peu près avec tout mon range en gros. air/nuts/semihand value.
donc je redis qu’en début de match je suis perso pas fan de 3bet cette main pour pas devoir la lourder pf alors qu’elle joue très bien dans un HU.
la suite ?
il t’as raise tu as broke et ?
°+°
plop
ouais sick card…
2 barrel entre 40 et 50% pot => tu ferais combien avec KJ/KK ?
imo un truc du genre, donc ça rep bien strong imo et obv fold sur raise.
si tu barrel (peut importe le sizing) et qu’il te raise.
prend garde aux prochaines fois de refaire le même pattern nutsé.
=> ça marchera pas à chaque fois vs reg/compétent mais ça va le foutre dans la merde pour te move dessus après quand même.
perso je 2 babas.
DP/Set ne va t’il pas raise ton cb?
°+°
ici bet fold j imagine ?
Je suis certainement dans l erreur mais ici j avais l impression que en bettant turn, ma range s affaiblissait bcp. Je me polarise completement et n ai que très peu de combo de value.
Imo il pense que ma range de 3bet est très strong (je ne suis pas un reg, je ne joue qu une table ,etc), et je pense qu il ne me vois bet en value ici qu un full (sachant que J7 ne va pas faire partie de ma range selon lui). Je vais bet fold les air, ainsi que les tirages. Le reste je vais pot control. Donc en gros j ai une tonne de main, qui va fold face a un raise
D un autre cote, lui, au flop, n a pas une range bien forte non plus mais j ai l impression que pour lui raise mon bet turn 100% du tps, en prenant en compte le fait qu il me vois comme joueur occasionnel, est ultra ev+.
Pas sur de bien retranscrire ma pensée.
[quote=“titou1912” post=775787]ici bet fold j imagine ?
Je suis certainement dans l erreur mais ici j avais l impression que en bettant turn, ma range s affaiblissait bcp. Je me polarise completement et n ai que très peu de combo de value.
.
Imo il pense que ma range de 3bet est très strong (je ne suis pas un reg, je ne joue qu une table ,etc), et je pense qu il ne me vois bet ici qu un full (sachant que J7 ne va pas faire partie de ma range selon lui) ou A*Ac.
=> bah donc en quoi ton barrel affaibli ton range ? J7 est pas dans ton range mais KJ/KK/AAcc si !
obv 2 barrels pour lui faire lacher ses draws qui ont de l’équité/qui te dominent.
D un autre cote, lui, au flop, n a pas une range bien forte non plus mais j ai l impression que pour lui raise mon bet turn 100% du tps, en prenant en compte le fait qu il me vois comme joueur occasionnel, est ultra ev+.=> les joueurs occasionnels vont pas tant que ça barrel à poil ici. un fd ils vont check/call voir check/fold etc…
Pas sur de bien retranscrire ma pensée.[/quote]
si je pense avoir capté mais je suis juste pas d’accord
quand on joue un joueur récréatif, on va pas s’emballer dans des bluffs trop à la con surtout en début de match, on veut estimer sa CS attitude et tout ça.
donc imo tant que tu lui as pas montré que tu 2 babas sur un spot 3bet et en plus en faisant des sizings qui sont aps pot/pot/pot qu isonnent “allez, fold steuplé” il va pas playback tant que ça
après c’est un point de vue et pas un absolu
°+°
TY
je me complique la vie quoi… :blink:
[quote=“titou1912” post=775799]TY
je me complique la vie quoi… :blink:[/quote]
lol
j’en sais rien
mais en fait si tu es en face d’un fish sur ce spot au bouton avec GS/FD.
flop tu vas call ? right ?
turn sur la doublette tu fais quoi ?
°+°
[quote=“Yeepaa” post=775780][/quote]
Avec quel logiciel tu fais sortir ça?
[quote=“Thé Vert svp” post=775829]
[quote=“Yeepaa” post=775780]
Avec quel logiciel tu fais sortir ça?[/quote]
plop
odds oracle
°+°[/quote]