Salut
Une main de PLO 4 complète (flemme de découper en tranches et de poster la fin plus tard :laugh: )
Pas d’historique avec Villain.
Pf tout le monde limp comme assez souvent, je check avec cette main, pas trop envie d’isoraise ici, je serai call par tout le monde je pense et oop.
Flop, tirage flush max et low set, flop avec doublette comme je les déteste, je décide de lead.
question 1 : est-ce une erreur selon vous ? niveau sizing, 1/2 pot est-il trop faible pour ce lead ? Mon idée est de prendre le pot pour pas trop cher si Villain n’a rien et de voir une turn pour pas trop cher s’il call. S’il raise ici, je pense fold.
Villain call
Turn : Le flush rentre, mais ce J bien dans sa range du coup m’emmerde quand même vu la doublette de 5 (je suis devenu un vrai parano du full, j’en ai tellement pris…)
Je choisis de bet assez light 1/2 pot encore pour les memes raisons. S’il me revient fort dessus, je lui donne crédit pour le full
Il call… :blink: Avec quoi ? Full floppé avec 99 en mains en trap ? full turn avec JJ ? flush hauteur K ou Q ?
River
encore un coeur. Je m’en tiens a mon plan sur ce T qui ne change pas grand chose a part faire rentrer une autre carte potentielle de sa range pour un full ainsi que des straights.
Et là, réveil de villain, mais pas comme on voit d’habitude a ces tables avec un gros bet pot river apres deux calls flop et turn…
Il a quoi ? j’ai un 5 donc l’underfull 5Txx ou 5Jxx ou 59xx est peu probable, reste flush inf, straight, voire un set.
J’ai 0.48 à mettre dans 2.47, ej décide de call face a ce min raise étonnant.
Il a en effet touché full river.
Au vu du coup, j’ai pensé à posteriori que j’aurais du sizer plus cher a chaque street, mais c’est forcément un peu RO.
Pourriez-vous vous mettre à ma place dans ce coup depuis le début et me dire comment vous auriez joué les streets ?
Merci