(PLO 5) AA Again - Weak par défaut

Salut les djeunz,

Encore les AA, cette fois-ci la review au tracker me montre un coup bien weak pour lequel j’aimerais votre avis.

Le raise pot UTG me fait penser a une grosse main, mes AA ne sont pas tres bien accompagnés, je crains un flop coordonné qui ne touche pas ma main, bref, je me dégonfle et je fold malgré la position.

Est-ce trop weak ?

Propokertools me donne une equity de

Capturedcran2014-10-0412.05.53Heure.France.png

what? tes As sont pas dégeux ta un suited une Q imo c’est infoldable

C’est quoi ta range de call OR en SB? :woohoo:

plop

euh…

je viens de faire un AVC là…

ta main c’est juste le top 2% quoi… :’(

°+°

Putain j viens de rater une main a cause de toi :evil: :evil: :evil: :evil: , je pensais avoir mal vu…
jamais jamais au grand jamais tu fold, meme sec je call, la t’ y vas t envoie patate et montre les crocs.

Yeepaa,

Je vais te couter cher en médecin…l’ophtalmo l’autre fois, un avc maintenant… :stuck_out_tongue:

Propoker tools me donne 65% d’equity contre une main random.
J’ai perdu 95% des coups ou j’avais AA en mains.

Résultat : stay away from trouble, le fold me coute 0.02€ et comme ca m’arrange bien ce coup ci d’être result oriented, j’ai bien fait de fold :stuck_out_tongue: :laugh:

Bon, ce qui est intéressant ici, sur cet impossible fold, c’est le mental. J’ai clairement été infuencé par les nombreux coups perdus avec AA dans les dernieres sessions.
Un leak de plus a corriger.

Ciao

Tu peux pas dire ça. Si tu rentres le board change…

J’avais pas pensé à ça… le board adaptatif :laugh: :laugh:

J’avais pas pensé à ça… le board adaptatif :laugh: :laugh:[/quote]

Non mais je suis sérieux quand je dis ça. C’est dans l’algo.

+1, le board change, tu t’es jamais aperçu que lorsque tu jettes une main souvent celle-ci
Fait nuts, mais lorsque tu l’as play, bin elle fait de la merde …

Faut jamais être resultat oriended, surtout en PLO hu hu

Then stay away from poker.

Gluon,

pas faux :laugh:

Comme c’est invérifiable, on va accepter les choses comme elle sont :stuck_out_tongue: B)

C’est bien vérifiable et connu.

Sur PS les tirages sont prédéfini, sur Wina c’est randomisé après chaque street et chaque action.

Mieux vaut faire un break que de jouer dans des conditions qui te font fold ce genre de main imo :wink:

Pas de souci, c’était un accident de parcours.
Pas de “conditions particulières” depuis, et pas de break à l’horizon.
Juste une erreur de débutant quoi.

On passe à la suite B)

[quote=“PierreLo, post:765611”]Gluon,

pas faux :laugh:[/quote]

Tu es dans la limitation des dégâts, tu es probablement en tilt/badrun. Jouer pour ne pas perdre ne te fera pas gagner. Même moi qui connait rien au PLO, je sais que AAQ6 est une main forte.

OK OK n’en jetez plus. :wink:

C’est simplement une mauvaise compréhension de certaines lectures indiquant que AA mal accompagné n’est pas “si fort que ça” en PLO.
Une sorte de “surinterprétation” de ce que j’ai lu.

On se calme, merci Gluon pour ton intervention, ravi que "même toi tu saches que AAQ6 est une main forte.Bravo. :stuck_out_tongue:

J’ai fait une connerie, ok, je prends note et on passe a la suite :wink:

[quote=“PierreLo, post:765788”]OK OK n’en jetez plus. :wink:

C’est simplement une mauvaise compréhension de certaines lectures indiquant que AA mal accompagné n’est pas “si fort que ça” en PLO.
Une sorte de “surinterprétation” de ce que j’ai lu.

On se calme, merci Gluon pour ton intervention, ravi que "même toi tu saches que AAQ6 est une main forte.Bravo. :stuck_out_tongue:

J’ai fait une connerie, ok, je prends note et on passe a la suite ;)[/quote]

Non mais je te dis ça en toute amitié. Je pense que tu dois travailler ton mental, le poker est un jeu violent ou rien n’est jamais sûr. GL aux tables.

OK, Sorry Gluon, j’ai mal interprété le ton de ton message (ok, je suis surement un peu honteux de ce thread :blush: :stuck_out_tongue: )

Merci :slight_smile:

Ciao