Je reviens avec une main AA, car j’ai vraiment du mal à les gérer apparemment…
Vos avis sur les différentes streets sont les bienvenus.
Le sizing est-il trop faible postflop ?
je ne connais pas VIllain, son call flop ne m’inspire pas trop, je le mets peut être sur un set de J (set de K moins probable avec mon K blocker), ou DP KJ, ou tirage straight.
Turn, le tirage flush rentre, je bet mi pot pour value les As et/ou le faire lacher s’il a call flop en pensant que j’ai fait un Cbet automatique. Peut être check était meilleur ici ?
Je ne veux pas faire trop cher au cas ou je suis deja derriere, s’il raise, je fold la main.
Il calle encore…
River, je ne sais pas pourquoi je bet…aucun intérêt je pense, je serai toujours called par mieux. Une décision dans le feu de l’action, une erreure quoi
Les AA secs je les jouent le pied pas loin du frein.
Tu as overpaire sur un flop sec (enfin pas trop non plus mais gerable je voulais dire), c’ est pas du lourd donc il faut valoriser tout en protégeant ta main et s’ il abandonne tant mieux, par contre si tu es relance, lâche l’ affaire sinon tu vas y perdre de la tune
Plop : OOP fait plus cher du style ¾ pot fait lui payer sa calling station attitude.
Turn ; Turn toujours ¾ pot
River : J’ aurais encore mis un ¾ pot et fold si je suis relance (enfin tout dépend de ce qu’ il reste a mettre).
Il a touche son brelan magique, c’ est pas grave, on passe a la main suivante.
Est ce qu’ en checkant river t’ ouvres pas la porte a aune grosse mise en bluff que tu ne pourras suivre ?
Suis plutot pour un bet/fold.[/quote]
plop
total d’accord avec Puma
y a que vs huge pssif que c/f est bien (mec ki va bluff 2 fois/an quoi)
sinon bet fold est bien
nivo sizing, c assez = sinon, pas besoin de faire cher
on est rarement ultra dominant mais siffisament souvent devant oci
50% 60 75% ça se vaut
°+°[/quote]
c’est vrai qtu ma déja dit que j’avais trop tendance à check river, et le block bet était une meilleur option
Ah oui, je me souviens cette main hier soir … sickos!!
Je trouve quand même que flop 1/2 pot ça n’est pas très convaincant, j’aurais fais plus cher genre 3/4 pot comme alanbic histoire de le faire fold … si c’est possible
bet/fold est une option bien plus forte que check/fold
et check/call est à réserver à des situations bien précises
un des paramètres évident à prendre en compte est le stack restant et la taille du pot.
bet/fold 1/2 pot en ayant 1PSB (SPR=1) sur la river n’a aucun sens.
mais dans un spot où arrivé sur la river, on a de la profondeur et ou on a un adversaire qui est en défense depuis le départ (call/call) on va pouvoir si ce n’est prendre le coup à minima “fixer” la taille de l’enchère
[quote=“alanbic, post:765375”]
c’est vrai qtu ma déja dit que j’avais trop tendance à check river, et le block bet était une meilleur option :p[/quote]
plop
je pense pas avoir utilisé le terme blockbet mais bel et bien bet/fold :whistle:
dans les faits ça change pas grand chose sauf que c’est quand même une mise où on estime avoir suffisamment souvent la meilleure main quoi ^^