Sur ces deux spots, j’ai choisi de jouer mon wrap passivement en attendant que mon tirage rentre. Sur la première, ça me paraît du 50/50 au flop entre call et raise. Sur la seconde, le vilain a un taux invraisemblable de 3-bet (plus de 40%), mais c’est la première fois qu’il cbet à hauteur du pot. Aussi deep, je renacle à broke.
Les auriez-vous joué comme moi ?
Easy fold turn pour la 1. Comme l’autre main t’as pas les cotes pour aller toucher ton si tu considere que tes KK sont derriere, easy fold.
Pour la 2 c’est V dépendent. Si il 3bet que AA, fold flop. Si il 3bet wide, et cbet trop, j’aurai tendence a shove flop…
Des infos sur tes adversaires ca serait sympa pour t’aider si tu en as.
Sur ta première main j’ai tendance à relancer pour stack off contre un adversaire qui donk beaucoup (trop). Le flat est sympa sinon vu que tous nos outs sont nutsés et qu’on est en position. Je call turn tous les jours aussi et fold river.
Sur la deuxième j’imagine qu’a cette stake et vu son pot flop, tu dois avoir pas mal de AAxx en face (tu as son %3b?), du coup tu peux call flop tranquillement. Turn son sizing est assez faible et tu as besoin de 28% d’équité pour caller directement. Tu as 30% contre any AA, 31% contre top 4%, du coup c’est close mais j’aurais tendance à caller encore, pour lead tes straight. C’est sur que c’est pénible car tu as des reverse implied quand la flush rentre, mais ca doit être marginalement ev+.
La main 1 est une table incognito, je n’ai que très peu de mains sur le vilain, peut-être une vingtaine, et de toute façon je ne m’en souviens pas.
La main 2, l’adversaire est over aggro, il joue quelque chose comme 60 40, 40% de 3-bet. Il cbet avec ses airs en pot 3-bet mais c’était la première fois que je le voyais miser en continuation à hauteur du pot.
40% de 3bet. Sick degen. Je shove flop du coup pour la 2.
salut
Main1 Tu as 12 outs clean + le backdoor FD, plus ou moins 40% contre un set. Si sa range est plus loose, tu domines tous ses draws et flippe les DP. Selon le profil, raise s’enviseage clairement flop. Call paraît le play standard sans infos.
Turn, c’est un fold. Pour call, il faudrait tout lui prendre river si on hit et le flush draw turn enlève trop d’équité.
Main2 13 outs + la paire + le backdoor FD … Le board est super sec, vilain va pas tout le temps miser pot avec top set ici surtout s’il est overagro. Dans sa range il a des TPTK/DP/draws + sets et contre cette range, tu es favori.
Le problème du C/C est qu’on a pas assez d’équité sur une street. Donc par défaut, C/R est OK au vu de l’équité.
J’aime pas trop le lead ici (hero est cappé et rep rien à lead / vilain sticky / board trop sec)