L’ouvreur est un LAG, le surrelanceur un fish passif, qui aura AA environ 97 % du temps dans ce spot.
Evidemment, au flop, c’est pas trop compliqué. Mais que pensez-vous du préflop ?
L’ouvreur est un LAG, le surrelanceur un fish passif, qui aura AA environ 97 % du temps dans ce spot.
Evidemment, au flop, c’est pas trop compliqué. Mais que pensez-vous du préflop ?
Preflop je fold (je préfère une range plus solide OOP)mais au BT j’open
Salut
C’est une assez bonne main quand même, un peu suitée et connecté. Il restera 2.4 pot size bet au flop donc il lachera pas les as normalement. Tu vas toucher une équité >80% sur 20% de flops et >50% sur 25% de flops.
Tu payes 51cents pour lui prendre 3.60 donc si je dis pas de conneries:
ev_call= 80% x (-0.51) (flop défavorable on jette) + 20% (80%*3.60-20%*3.60) (flop favorable on y va)=-0.4
En fait il aurait fallu un jeu un peu plus deep pour être profitable contre un joueur qui risque de surjouer les as.
Donc ça à l’air d’être un fold comme puma.
Je ne suis pas surpris qu’on aboutisse à des résultats pas super nets avec cette main. Puma, si j’ai bien compris, open folde cette main. Toi badibule, tu payes et foldes sur le 3-bet ?
L’ouvreur étant un LAG j’aurais choisi de 3bet oop car cette main va être difficlement jouable post flop en multi way, et on aurait pu fold tranquillement sur un éventuel 4b de celui qui a les AAxx.
As played, je pense que je ne paye pas le 3b pour les mêmes raisons de mauvaise jouabilité, et comme tu dis qu’il est souvent face up sur AAxx tu joues que pour hit ton set flop dry pour le stack off (même pas sur que tu joues un quelconque draw profitable).
@ +
yep