Je n’ai clairement pas la cote directe. Mais je suis IP et j’ai peut-être de l’implicite. Ca me semble assez flou.
Sur la question de la cote implicite, le déroulement du coup apporte une réponse ambiguë, puisque je parviens quand même à ramasser un bet après avoir touché mes noisettes, mais pas le stack entier.
Ouais il y a beaucoup plus de chance qu’il bet-fold missed NFD par exemple ou NFD + 2 paires que str8 sur cette river et surtout avec ce sizing et ce qu’il a a ajouter.
C’ est close mais le call ne me parait pas mauvais vu qu’ il y a des dp inferieur dans sa range et peu de brelan. Je pense qu’ ici le call n’ est pas mauvais mais après c’ est totalement river dépendant, il me semble.
Je continue de penser que la quinte est la main probable du vilain ici. Personne ne bluffe jamais ici et y a quand même pas mal de vilains qui le savent. Moi-même oop je peux thin value bet/fold une straight ici contre certains profils.
Tout comme Hesiodus, je pense que vilain avait quinte ici. Son donkbet pot turn en value/protection de mains me semble logique. A mon sens, le call turn est ev-. Quant au fold river de vilain, ça peut se trouver assez souvent sur cette river.
En général, en PLO, quand on a un call, c’est parce que l’adversaire a des draws. Dans la tête de vilain, Hesiodus call pour un flush draw ou un doublon. River, il décide de bet/fold pour value sa quinte et se faire peut-être call par 2 paires et se couche car il sait qu’il ne fera pas raise par moins bien qu’une quinte.