Bon histoire d’alimenter un peu le fofo voici une main que j’ai ce matin…
Autant le dire au moment ou je l’ai jouer je me suis dit quel con!!En effet la main est particulierment mal jouer mais bon je suis tomber sur le bon fishou!!
Pas de dynamique particuliere , pas de read à part celui de plo5 c’est a dire qu’un mec qui mise est en general bien voir tres bien…
Mon fishou a ce profil et quand jle voi miser flop je le met tout de suite sur la quinte faite (57) vu que j’ai le brelan max…Donc on joue soft fort de mon retirage quinte ventral (partage)et full…
Turn : deuxieme barrel de vilain…c’est sur maintenant c’est la quinte et la…le bon vieux play de fish : je call!! 
Ne faite jamais cela…je sais que nous partageons maintenant le pot sauf que moi j’ai mon retirage full…C’est donc ici un pur exempple de freerol pour moi puisque je ne plus perdre ce pot par contre je peut encore tout prendre…Ici c’est donc un insta shove…
Bon la river et son action reste rigolote et font que nous pouvons tous finalement bien rire mais voila j’ai beau me considerer comme un joueur tres correct de omaha il n’en reste pas moins que des fois on fait des trucs de fish qu’on sait pas pourquoi…
Et des après tout si d’autres peuvent apprendre de mes erreurs pourquoi pas les poster…
Mais quand même la riviere!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Sauf que tu n’as pas la quinte max au turn. Si il a 5,6,7,8 et tu raise turn, t’es derriere.
Donc sans flush redraw, call turn est mieux je pense.
Pas bien de traiter les autres de fish.
t’aurai peut étre moins rigoler s’il t’avait montrer une main de type 5678/5789/4578/3578/ avec 7 et 8 de pique.
Il peut avoir quinte superieur et tirage flush et tu chauffes river.
Son call river est juste horrible, la flush et le full sont tombés.
Au turn tu n’a pas la nuts absolue et en plus, vilain peut aussi avoir un tirage+quinte. A noté que tu as aussi le 8 comme out il me semble.
Alors je rectifie c’est pas le joueur qui m’interesse mais son play est le sien à etait tres fishy!!!
Ceci dit vos avis sont intéressant…
Le truc c’est que je suis tellement sur de mon read et qu’il n’as pas les piques (il n’aurait pas insta potter ) et que l’on a la même quinte que pour moi quand je paie turn je me dit merde no value river si je touche mon full je suis trop face-up…
Fallait croire que non!

Par contre plus intérressant à sa place à lui à la riviere vous faite quoi?
Nan parce que pour lui j’avoue que c’est la pire carte possible elle fait TOUT rentrer!
Check fold?
Bet 1/2 pot fold?
Bet pot/fold?
[quote=“heskhobarh, post:399064”]Par contre plus intérressant à sa place à lui à la riviere vous faite quoi?
Nan parce que pour lui j’avoue que c’est la pire carte possible elle fait TOUT rentrer!
Check fold?
Bet 1/2 pot fold?
Bet pot/fold?[/quote]
Check/Fold évident. Tu ne peux suivre flop + turn qu’avec brelan, quinte et/ou tirage flush donc le fold est évident. tu ne bluffera jamais sur un tel board donc t’es forcement max surtout qu’il a montré une certaine force depuis le Flop.
.