Pas vraiment d’histo sur les vilain juste 20HH sur la BB, l’autre vient d’arriver. Juste son donkbet pot qui ne m’inspire pas confiance (je sais c’est nul les intuitions) et l’auttre qui colle avec tous les blokers que j’ai dans la main. J’ai décidé de gamboule en espérant avoir de la FE vs le BTN qui avait juste call.
Vous en pensez quoi?
Ok sur le fait d’avoir de la FE sur le BTN, mais par contre, vue la position de vilain qui pote au flop, je le vois sur une rage forte. Tes bloqueurs bloquent des trucs mais pas la main faite max au flop : QQ. Et franchement je suis surpris de le voir sur une main si faible. J’aurais réduis sa range à QQ et QT.
Comme quoi :laugh:
Après pourquoi pas gambler outsider (même s’il est strong avec top set), en jouant sur la dead money du bouton qui foldera si l’OR au flop shove
[quote=“34badbeat34, post:791380”]Ok sur le fait d’avoir de la FE sur le BTN, mais par contre, vue la position de vilain qui pote au flop, je le vois sur une rage forte. Tes bloqueurs bloquent des trucs mais pas la main faite max au flop : QQ. Et franchement je suis surpris de le voir sur une main si faible. J’aurais réduis sa range à QQ et QT.
Comme quoi :laugh:
Après pourquoi pas gambler outsider (même s’il est strong avec top set), en jouant sur la dead money du bouton qui foldera si l’OR au flop shove[/quote]
Complétement d’accord avec toi. Je n’aime pas mon play. Si il a QQ, QT, Q7, TT, 77; je suis mal. Je le voyais x/raise QQ, ce que j’aurais fait moi sur ce board. Après le BTN, je le vois sur tirage et la BB peut aussi être sur moult tirages sur ce board QT7 qui peut faire plein de quintes et ,bibi, il a une main faite (DP de merde et de blockers). Mais vraiment, quand je revois ça, c’est juste trop extrême. Après, il faut savoir qu’à ces limites tu vois des trucs tellement tordus que bon … C’est un tilt :silly:
J’ai posté aussi pour le showdown parce que lol.
ça m’interroge quand même sur certains de mes folds en micro sur wina vu le field. Plusieurs fois dans une session, je fold la meilleur main tellement ils envoient des sacoches avec des tirages daubés.
On est pas mieux à call et fold sur J/A/ laisser potter sur nos full/lead sur une blank?
C’est sur que c’est mieux oui