Je joue sur une table incognito. Vilain est 50 0 sur un petit sample. Il affiche un AF de poulpe mort.
Quand il met tout au tournant, je m’attends à ce qu’il ait souvent 76 en main. Je n’ai pas la cote pour aller chercher un full. Pensez-vous qu’il y a assez de random bidules dans son range pour justifier un call ?
pour ceux que j’ai vue au tables de micro en général ce genre de gus a toujours souvent 67. mais le problème et qu’il peu avoir aussi 88, les brelan de 5 et 4 je les exclus de sa range car il aurais raise souvent sur ce genre de flop.
.
j’exclus aussi les tirages flush si ce joueur et un gros passif.
maintenant en terme de combo il y a beaucoup plus de 67 que de pair de 8, j’attends l’avis d’un meilleur joueurs .
a froid je fold ici ,mais réellement au table je trouve le call et je vomis car je suis un joueur de NLHM et brelan max je sais pas encore folder en PLO 
Merci de ton avis ceddelille.
J’ai payé plus en mode “call de frustration” qu’autre chose.
A la revoyure, à froid, mon call me paraît défendable, probablement autour d’EV 0. J’ai besoin de 30 % d’équité pour justifier un call et j’en ai déjà plus de 20 dans l’hypothèse où le moche a 100 % du temps la quinte. Mais 100 %, c’est quand même une hypothèse pessimiste. Même si on est d’accord que 7 et 6 forment l’essentiel du range adverse, il y a toujours quelques reliquats d’autres trucs. Assez pour me faire monter à 30 % ? Je ne sais point trop.
Hello
Je pense que le spot est vraiment dur, surement une des situations les plus compliquées en plo.
Personnellement je pense que ton play est ok à part si on considère comme tu dis que la range de vilain est uniquement constituée de 67 mais à part si c’est un joueur super tight je pense que c’est pas le cas. C’est sur que souvent il y aura 67 en face mais il y a beaucoup de combodraws qui peuvent aussi jouer comme ca voire un improbable A8 donc cela ajouté à la cote du pot,je pense personnellement que tu as joué correctement la main. Quoi qu’il en soit ca sera jamais une énorme erreur et c’est clairement pas sur ce spot que tu perdras beaucoup d’argent sur le long terme.