Table pleine de fish 70/3 ou super aggro 70/50 20%… Très difficile à jouer…
Main 1: Vilain est 70/30 et aggro 2/2/0.6 --> on bet fold river comme done, ou on check fold ? (j’ai pas pu raise flop, car le soft pmu lagait (comme d’hab )
Main 2: Vilain qui raise au bouton 50/38 17%, On peut get in au flop sans trop hésiter non ou vous juste call ? Vilain qui donk 41% flop.
Merci.
Main 1 Je donk et obv parti pour 3barrel.
Comme joué je c-r, pas fan de c-c, le mec pourra check back turn toute ses DP.
River je fais un peu plus quand meme genre 12-13 la ça pue le mec parti pour bet/fold.
Main 2 : Je donk 8.
Comme joué perso je réfléchis pas snap shove et quand vilain 11 reshove avec QQ that’s poker on a encore 35-40%.
Main 1 : sick
Main 2 : Call preflop; je suis ok. T’as pas une bombe mais quand même.
SPR = 4 Tu as GU + nuts FD. Je préfère check/call ici. Tu feras jamais fold les 2 vilains. Autant aller voir si tu touche turn.
Tu oubli paire + 2OC c’est pas rien. On peut pas c-c avec cette main et cette deadmoney.
plop
main 1 :
ok je me demandais pourquoi tu avais pas raise flop.
je pige mieux :d
perso je trouve que sa line (bet size) pue carrément le DP ou set flop.
ou la flush bas de gamme.
selon le profil, je me demande si check/fold river est pas meilleur que bet/fold ici.
ou limite c/c si bet small.
il va rarement tourner en bluff une low flush, peut continuer à bet small DP pour tenter de prendre de la FE avec un peu de SDV
=> quand je vois l’af que tu nous donnes sur lui river il va imo rien tourner en bluff et tu peux te barrer super tranquillou je trouve.
donc pas fan du bet/fold ici.
main 2 :
ras, ras et ras quoi
°+°
[quote=“Davlaloose, post:721842”]Main 1 : sick
Main 2 : Call preflop; je suis ok. T’as pas une bombe mais quand même.
SPR = 4 Tu as GU + nuts FD. Je préfère check/call ici. Tu feras jamais fold les 2 vilains. Autant aller voir si tu touche turn.[/quote]
plop
le souci a flat ici est que le pot va faire 38 avec 31 en stack effectif et si V7 shove et meme si lotre fold on aura besoin de 31% pour call
ce qu’on a largement !
tout ce qu’on va vouloir éviter est une doublette mais même pas sur qu’elle soit si mauvaise que ça donc je préfère largement shove ici
°+°
Main 1:Je donk et sacoche turn et river(mm si je sais que la doublette nous pulse trop souvent la nuts). Sick.
Main 2 je fais pareil,comment destacker une bande de poulpe avec un tirage de l’espace. NH