Je ne me rappelle plus de vilain, encore une table anonyme.
Sur ce flop je vais bet a peu près toute ma range, je m’attends très peu à me faire CR. Que fait on quand vilain CR pot, avec TPTK et les montantes sur ce board anodin?
Je ne me rappelle plus de vilain, encore une table anonyme.
Sur ce flop je vais bet a peu près toute ma range, je m’attends très peu à me faire CR. Que fait on quand vilain CR pot, avec TPTK et les montantes sur ce board anodin?
perso sur ce board je prefer check back que bet pour eviter ce genre de situation , ca nous permettra de bluff catch par la suite.
as played je pense que cest un fold standard .
en gros t as 5% vs set , 35% vs dp et 40% vs wrap -> bah fold je pense c 80% de sa range ca.
Gros +1.
A mon, avis, cbet toute ta range est une grosse erreur ici. Tu peux cbet tes air et tes mains plus fortes que ça mais il doit y avoir un range de check back avec une range assez conséquente d’équité.
check est clairement bien.
Maintenant, bet me choque pas plus que ça; on se fera quand même très rarement raise, et on peut fold serein quand on se fait raise là dessus, et ça a le mérite de faire folder souvent de l’équité à vilain (on a quand même que 56% vs any2)
[quote=“WaitWaitW, post:952284”]check est clairement bien.
Maintenant, bet me choque pas plus que ça; on se fera quand même très rarement raise, et on peut fold serein quand on se fait raise là dessus, et ça a le mérite de faire folder souvent de l’équité à vilain (on a quand même que 56% vs any2)[/quote]
oui ca peut etre vilain dépendant, si vilain ne raise/bluff jamais c évidement un bet/fold au flop.
b/f à cette limite