Plo 50 Acions sur toute la ligne?

yo :silly:

vilain jouer 54/31 sur 60 mains donc pas vraiment passif preflop, postflop n’est pas vraiment fou furieux AF 2 ou 3

Est ce que vous metter un cbet ? cbet turn ou check back ? fold river propably ?

edit : est ce que c’est stupide de 3bet preflop aussi sachant que j’ai aucun nuts flush draw ?

merci pour vos reponses :wink:

Typiquement le genre de flop ou je ne vais pas cbet. Str8 draw + FD + KQ, trop de main vont call.

3bet pf ok ,
je pense qu il faut mettre plus cher flop pour shove turn.

as played , je pense que ct un bet pot turn, sa range etant composée essentiellement de draw.

t’en es pas content?
un bet ne sert pas qu’à faire folder :wink:

Je suis d’accord avec leptocircus31 pour le bet sizing. En mettant plus cher, t’aurais peut-être réussi à le faire fold. Vu que le flop et la turn sont très drawy, on n’a pas vraiment envie de voir vilain call pour toucher ses draws.

Par contre, as played, c’était un easy fold river pour moi. A moins d’avoir un bon read sur l’adversaire et de savoir qu’il utilise la scare card river pour donk bet en bluff et voler le pot, dans la quasi-totalité des cas, c’est un bet pour value et flush 4 high t’es battu par toutes les autres flush.
A mon avis, avec une quinte QT, il aurait sûrement miser moins ou check/call la river si le barrel n’était pas trop élevé.

t’en es pas content?
un bet ne sert pas qu’à faire folder ;)[/quote]

Non, un bet ne sert pas qu’à faire folder. Dans un pot 3bet, tu peux cbet pour faire folder avec air en représentant de la force, une main … Tu peux bet en value. Ou même, tu peux 3 barrel en bluff. Perso, je ne vais pas être à l’aise sur un board à forte quantité de draws possible et des brodway qui rentre forcément dans la range de vilain.
C’est pourquoi je préfère x/fold ici même si mon taux de cbet et > 70% lorsque je 3 bet PF. Trop de turn risquent de me couper dans mon élan.
Par contre, je rejoins lepto, si je cbet ce flop, je vais mettre 7 eurs voir 7.50. Mais je cbet/fold.
As played : Turn cbet pot ou rien. Pour moi c’est rien.==> edit : En fait j’hésite :laugh:

Perso je 3bet pas préflop.

On est dans la catégorie des trash AA, mise à part choper un A au flop, on espère pas grand chose.
A ce sujet, je conseille à tout le monde de lire les articles de donkr sur le plo, je trouve très bien fait et très bien expliqué.

De plus, si on ne 3bet pas, ça permet de camoufler notre main, personne nous mettra sur AA.
Et si la BB décide de 3bet light, on aura un easy 4bet.

C’est sur Poker Académie ? T’as un ou plusieurs lien(s) ?

Demexis

Recherche “PLO from scratch” sur google :slight_smile:

Ciao

Je ne suis pas trop pour le 3bet, on a la position en plus, c’est parfait. Ce sont des mauvais AA qui ne vont pas avoir de jouabilité sur quantité de flop. Juste des bloqueurs sur les flush draw à coeur, et nuts flush draw. C’est qd même assez maigre ! Bon ceci dit le 3bet est supportable, surtout que vous allez probablement vous retrouvez en HU.

La plus grosse erreur est sur le sizing flop je rejoins tout le monde, il faut envoyer pot ou quasi-pot pour bien montrer que t’es prêt a aller au bout, même si en réalité ce n’est pas le cas. Sur cette turn, j’aurai continué l’agression y a peu de DP dans sa range a part KJ. Pression max, s’il a slowplay Set, c’est un set up ! Next hand !

Le but du 3 bet avec des AS moisis au bouton est de se faire 4bet par des mains du genre AK/kk/QQ que l on crush totalement. Après si l’on 3 bet 2% au bouton c est sûr que ca ne sert a rien puisqu on est face up. L’autre cas où l on peut flat c’est si il y a un 3better fou ds les blinds.